Aller au contenu

Boire Un Verre Ca Vous Dit?


petitloup34

Messages recommandés

bonsoir a tous amis motard (motarde),

 

 

Venant de découvrir une jolie petite cave a bières à Pérols tout près de Montpellier, ( le V and B en

 

face de carrefour grand sud) je voudrais savoir si il y avait des intéressés pour aller boire un petit verre

 

( une petite bière ne fait pas de mal) vendredi 27 au soir, a fin de pouvoir enfin rencontrer quelques

 

passionnés de votre association ( ou jeudi si certains préfère ) .

 

j'espère avoir quelques réponses positives.( pour ceux qui ont besoin je peux laisser mon numéros de

 

tel il suffit de me le demander.

 

 

cdt,

 

petitloup34

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un resto était déjà prévu ce soir là ! Je ne penses pas que tout soit gravé dans la roche, alors peut-être faire de ces deux évènements une seule et même soirée !

Qu'en pense Borris, initiateur de l'autre soirée. Pour ma part, je ne suis pas contre une petite binouze non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas contre non plus, et vu qu'il n'y a pas de bousculade pour le resto

on peut déguster une bière et pour ceux qui le souhaite se faire un petit resto sur Montpellier par exemple, on trouvera bien quelque chose.

 

Pareil, peut être que Montpellier est plus central en plus. Par contre je ne pourrai pas être sur place avant 19h30-20h.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, faites gaffe à vous, ce "bar" ferme assez tôt il me semble.

 

Sinon, il y a couleurs de bière à coté du stade philippidès, la c'est ouvert assez tard.

manière de ne pas se faire sortir à 20h. :)

 

Mais je ne suis pas contre ce genre de rafraichissement si mon dos va mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous proposerais bien la pizzeria de ma chérie a chateau d'eau, mais ca ferme a 21h30.

Parcontre, y a des bières, du vin, du café etc... le rapport qualité prix est excellent.

 

Beaucoup de motards la bas :)

A vous de voir :)

 

Pizza Pierrot et fils

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fo bien arrêter quelque chose maintenant afin qu'on y voit plus clair.

Vu que la Pizza Pierrot et fils ferme quand même un peu tôt.

 

Disons entre 19.00h et 20.00h au 3 brasseurs pour les buveurs de binouzes et éventuellement on sera sur place pour grignoter quelque chose. On peut stationner les motos facilement je crois et même les BARs (pitète il pleut ?).

 

:confus (22).gif:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me compter dedans.

 

Je serai à l'heure finalement à Montpellier.

 

Tu veux qu'on fasse la route ensemble Borris?

J'accompagne ma fille a frontignan après une visite chez le doc, je peux pas te donner une heure. Envoi moi ton num par mp je t appellerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre 19h et 19h30... Nous ne serons pas à moto (dépose bébé au mamie-sitting oblige). Pour que l'on te reconnaisse ; tu n'auras qu'à venir avec un pare-choc de Twingo rose ! Sinon tu n'as qu'a m'envoyer ton mobile par MP ; et on devrait y arriver !

 

Pour info, Laly va essayer de nous rejoindre mais elle doit se faire visiter la cave avant (si j'ai bien tout compris !! :D)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter