Aller au contenu

Bravo La Ffmc 34


Le prof

Messages recommandés

j'etais present au lanceent du dossier... jusqu'a ce que l'antenne du 34 remette le dossier aux avocats. on leur avait envoye plein de courriers avec et sans AR, des gentils et des un peu plus "virulents", le tout dans la plus grande courtoisie... on a meme allonge la procedure qui etait d'envoyer d'abord des courriers simples, puis deux avec a/r... ils ont eu droit a un a/r ou deux de plus je me souviens plus trop...

 

tout ca pour dire que si des communes reagissaient tres vite des le premier courrier (castelnau le lez, villeneuve les maguelone...) d'autre comme saint drezery ne daignaient meme pas jeter un oeil a ces courriers a mon avis... maintenant ilreste plus qu'a suivre l'affaire et voir si ils vont mettre leurs dos d'ane aux normes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont rien fait à Montpellier sur l'avenue de la Pompignane et celui de joffre ? Ils sont particulièrement violent.

 

C'est a mon gout surtout ce de la pompignane qui sont énormes. Je ne suis pas sure que si l'on passe avec certain coupé sport italien ou allemand on ne reste pas tanqué dessus. Bon après, je ne pense pas malheureusement que ce sera un jour mon problème lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool

pour ceux de la pompignane et de joffre, la ffmc a deja fait qqc et la ville avait agit meme si ils restent encore violents... en meme tps ils sont aussi la pour faire ralentir serieusement a ces endroits... surtout devant joffre ou ca roulait tres fort

 

pour info ceux de saint drezery ne sont pas remis en question pour leur durete ou leur non homologation, juste parce qu'ils n'etaient pas signales ni integres dans une zone 30km/h comme ils doivent l'etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info ceux de saint drezery ne sont pas remis en question pour leur durete ou leur non homologation, juste parce qu'ils n'etaient pas signales ni integres dans une zone 30km/h comme ils doivent l'etre...

 

Il faut que les 2 conditions soient respectées ou juste qu'une ? Parce que c'est super fréquent les ralentisseurs signalés dans des zone à 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter