Scytale Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Et oui il est bien ce road, le cirque de Navacelles c'est facultatif, en tout cas vous vous serez déjà bien régalés avant. Profitez bien les veinards ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2013 oui on adaptera en fonction de l'heure et des niveaux Citer
sebedsam Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui ,car moi je doit etre de retour au plus tard a 17h.je sais je suis chiant,mais c'est mes condition pour rouler avec vous.. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2013 et on les respectera, ne t'inquiete pas !!! Citer
Qualy Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Désistement de ma part de dernier moment, car je devrais être rentrée vers les 14h pour le boulot Citer
Le prof Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Peuchère, je découvre ça maintenant ...En plus, pour une fois, j'avais pas de boulot spécial à faire demain.... @ Tac : je t'ai dit que j'avaios changé d'adresse et que je ne recevais plus les réponses. Comment j'ai les nerfs.... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 ce que je comprends pas c'est que ton adresse est la bonne sur le serveur, peut etre une option a recocher sur ton compte ? Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 Au fait si besoin : 06 60 87 71 79 Citer
sebedsam Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 je suis bien rentré,pile poil pour 5H,super balade je me suis bien eclaté sur la route qui monte à l'aigoual et pour redescendre tout pareille..j'ai bien allumé,mai cette fois ci j'ai fait attention au radar mobile du lieu dit bois de nefles.trop bon!@+ Citer
buzz Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis bien rentré aussi, après cette bonne balade. Finalement, le plus gros problème aujourd'hui, c'était les piqûres d'insectes ! Le tiers de l'effectif à été touché par ces petites bébêtes :-) J'espère que l'accident sur la route vers Ganges était pas trop grave ... À bientôt pour d'autres sorties ! Citer
Kagamie Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 Mes courbatures sont bien rentrées. Je tiens à remercier très chaleureusement tous les gentilshommes présents à cette balade pour leur pédagogie, leur partage de compétences et surtout leur patience Merci de m'avoir accompagnée tout au long de cette sympatique et première balade, sûr ce je vais aller m'échouer quelques jours au fond de mon lit ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2013 je suis aussi bien rentre... l'accident sur la route etait spectaculaire mais apparemment sans trop de gravite... mais au final on ne devrait pas le savoir puisque je n'ai aucun contact pour avoir des infos en tout cas le motard ne se plaignait que des cotes cote gauche Citer
Adventre Posté(e) le 4 septembre 2013 Posté(e) le 4 septembre 2013 les boules d'avoir eu la pré rentrée aujourd'hui. vous avez du vous gaver ! Ca m'aurait pourtant fait le plus grand bien de prendre l'ai :/ mais je compte bien aller me faire l'aigoual saint jean du gard (c'est bien ça la corniche les cévènes ?) après l'enterrement de ma pauvre mamie :'( Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 ca te fera du bien en effet de t'oxygener apres cette epreuve... mais la corniche c'est entre saint jean du gard et florac Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 Moi j'ai espoir de pouvoir faire ça très prochainement : Tour des cévennes C'est (très) long mais c'est très bon Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 et rater les gorges du tarn ? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 et rater les gorges du tarn ? Diantre, tu as raison, ce n'est pas le bon tracé ! http://goo.gl/maps/ij2CF Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 septembre 2013 Posté(e) le 5 septembre 2013 diantre ; pas mal ; tu aurais pu proposer mortecouille qui t'aurait rapporté 5 points de plus ! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est fichtrement faisable sans probleme !! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 On peut aussi l'adapter si jamais je ne suis pas seul. Ne pas passer par villefort et couper direct jusqu'à florac. Ne pas passer par le mont aigoual mais par le canyon de la dourbie. Toussa toussa Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2013 et si on veut faire un detour par bordeaux ou new dehli ? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 6 septembre 2013 Posté(e) le 6 septembre 2013 et si on veut faire un detour par bordeaux ou new dehli ? De suite du sarcasme. Au fait, t'as pas un vrai boulot toi maintenant ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2013 si si... justement... je peux faire comme les autres et aller sur internet en journee !!! Citer
metms34 Posté(e) le 7 septembre 2013 Posté(e) le 7 septembre 2013 si si... justement... je peux faire comme les autres et aller sur internet en journee !!! Tu as vu, ton chef est dur le forum ....... Citer
Messages recommandés