trapper1622 Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 salut a tous je suis pour l'été dans le sud de l'Ardeche donc hésitez pas a faire des balades vers la bas car les gorges sont vraiment sympa a faire et si vous le souhaitez je peut vous organiser un circuit sympa bien sur sans compter votre retours dans les environs de montpellier ^^ voilà si une balade s'organise par la m'oublier pas ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 15 juillet 2013 Posté(e) le 15 juillet 2013 C'est sympa ça comme proposition. Citer
Yann Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 ça tombe bien, je pense justement allé passer 2/3 jours avec ma femme dans les gorges de l’Ardèche. Je suis en train de chercher une chambre d’hôtes. Je te fais signe dés que j'ai finaliser ... @+ Citer
trapper1622 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2013 Si sa peut t'intéresser le père de ma copine en tiens une c'est la ou je suis ^^ C'est le mas St. Alban. C'est a 9km des gorge de l'Ardèche. Citer
WillHO3 Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu m'aurais dit ca plus tôt... J'ai découvert cette année les monts d'ardèches ; vraiment très jolis aussi, avec des paysages plus variés que les gorges. Par contre, ca fait un peu loin pour une journée... Citer
Yann Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 Si sa peut t'intéresser le père de ma copine en tiens une c'est la ou je suis ^^ C'est le mas St. Alban. C'est a 9km des gorge de l'Ardèche. Je vais aller jeter un œil sur Internet, Merci pour l'info. Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 Qui a passé quelques jours dans la gorge de sa femme ? J'ai rien compris moi ... Citer
Le prof Posté(e) le 16 juillet 2013 Posté(e) le 16 juillet 2013 @ Trapper : créé nous un post avec cette adresse et plus de renseignements dans le coin des balades. Ca en intéressera certainement. Citer
trapper1622 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2013 je peut le crée ou le post ? je mettrai quelque road sympa. des adresse de bistro motard ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 23 juillet 2013 Posté(e) le 23 juillet 2013 Comme c'est meugnon ! T'inquiète, on se verra bientôt ! Citer
Messages recommandés