Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Prénom et Pseudo: Fred / levla

Date de naissance: 64 :)

Lieu d'habitation: Castries

Moto d'hier: Tomcat

Moto actuelle: Crosstourer

Moto rêvée: je l'ai !

Un grand gaillard d'ici m'a parlé de vous (metms34), alors me voilà :)

Après une vingtaine d'année en Tom et une brève erreur passagère en teutonne de chemin, me revoilà revenu à mes premièrs amours (750 CBX juste après le permis, j'aurais du la garder ! )

Bye

Fred

Posté(e)

bienvenu !! surtout si tu es emmene par metms34 !!!

et un castriote de plus !! et un !!!

les castriotes vaincront !!!

Posté(e)

Bienvenu a toi Fred ; ravi de pouvoir faire ta connaissance ici ! Vivement une balade ensemble que tu me montre ce que vaut ce gros 1200v4 (dans la montée de Malaucène par exemple ? ;) )

@ très bientôt alors

VV

Posté(e)
Bienvenu a toi Fred ; ravi de pouvoir faire ta connaissance ici ! Vivement une balade ensemble que tu me montre ce que vaut ce gros 1200v4 (dans la montée de Malaucène par exemple ? ;) )

@ très bientôt alors

VV

Merci pour l'acceuil :)

Ce gros V4 est monstrueux de couple, un peu lourd certes (pas loin de 300Kgs....) mais quand on aime... :18c_blue:

D'accord pour le Ventoux, mais avec madame derrière je vais etre obligé de la jouer pépère, sinon.... :sadomaso:

Posté(e)

Bienvenue a toi LEVLA (c'est quoi ce pseudo ???????)

Non pas taper pas taper :h_hit_3:

Tiens un nouveau FRED......

A tres bientot. Ah tu as envoyé ton cheque pour le 5-6 Octobre, martine a envoyé un SMS mais tu retrouvera l'adresse sur le Forum.

Posté(e)

son pseudo ? ben c'est facile : LEVLA roue !!

Posté(e)

Ou sa sds lol

Posté(e)
Ah tu as envoyé ton cheque pour le 5-6 Octobre, martine a envoyé un SMS mais tu retrouvera l'adresse sur le Forum.

Salut,

Madame est en train de faire le chèque :):)

PS :

- Levla ça vient de Valhalla.....j'ai des potes fainéant, c'est devenu Levla :)

- metms34 : bouduhh....j'ai mis deux jours à comprendre, mdr !