Aller au contenu

Bonjour A Tous


dorlan

Messages recommandés

Salut tout le monde , je cherchais a faire des balades autour de Montpellier mais j'en avais marre d'etre seul !! Je crois que je suis au bon endroit ;)

 

 

Prénom et Pseudo:Xavier /Dorlan

Date de naissance: 15/02/1983

Lieu d'habitation: Saint Gely du Fesc

Moto d'hier: 600 monster

Moto actuelle:xj6

Moto future: street triple

Moto rêvée: ducati streetfighter

Boite a roue actuelle: honda civic 1.8 vti

Boite a roue rêvée: toyota supra

Situation familiale:en couple

Aime: jeux video , sport mecanique en general, equitation

Aime pas: les salsifis

Citation préférée: ne remets pas a demain ce que tu peux faire apres demain !!

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: de supers cadeaux a mes proches

 

J'ai le permis moto depuis 12ans mais j'ai eu mon premier gros cube il y a 1 an (ducati 600 monster) , que j'ai vendu il y a peu, aujourd'hui j'ai une xj6.

 

En esperant faire de belles balades avec vous .

A tres bientot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que tu t'es trompé d'endroit !! Ici, on ne fait pas de balades, et on aimes pas les motos italienne ni les japoneuses !

Désolé, mais je vais devoir te demander de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi passer du monster au xj6 , on me pose souvent la question :)

 

Alors a la base mon reve de gamin etait la monster , j'ai donc trouvé un modele 600 a carbu de 97, un vrai régale pour débuter.

Ce a quoi je m'attendais moins c'est que ma copine adore faire des balades a moto... On en a fait quelques une mais la monster est pas forcement a son avantage dans ce domaine, pas tant au niveau du confort de selle mais plutot de la conduite, malgre tout mes efforts la moto reste brutale ...

Alors oui je le savais et c'est ce qui me plaisait, mais seul !!! A 2 ca en devenais pas agreable ni pour moi ( a toujours essayer d'etre souple) ni pour elle , a me filer des coups de casque a chaque rétrogradage :D

 

Et puis 54cv c'est limite en duo, j'ai donc décidé de changer , j'aurais bien aimé prendre un des nouveau monster (beaucoup plus souple) mais mon porte feuille ne me le permettait pas ;)

 

Alors apres j'ai pensé au Hornet, et la je me suis demandé si j'allais pas bruler une etape (le prix de l'assurance a conforté cette idée )

 

C'est la que je me suis tourné vers le xj6 ou le fz6 en 78cv, mais je prefere largement la gueule du xj6.

 

Et j'en suis super content pour les balades a 2 , et au niveau perf c'est deja un bon cran au dessus de la ducat , largement assez pour le moment.

 

Voila tu sais tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu, merci de cette presentation tres complete... pour ta future moto, n'attends pas !! on est si bien en british !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je vois que Triumph a la cote ici aussi :) comme sur tout les forums !! La Steet triple sera la prochaine c'est casi sur, mais je voulais y aller par étape avant de passer sur du 100cv . ALORS STOP DE ME CHAUFFER LA !!! ;)

 

ecco : cool j'ai bien fait de venir sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter