dorlan Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Salut tout le monde , je cherchais a faire des balades autour de Montpellier mais j'en avais marre d'etre seul !! Je crois que je suis au bon endroit Prénom et Pseudo:Xavier /Dorlan Date de naissance: 15/02/1983 Lieu d'habitation: Saint Gely du Fesc Moto d'hier: 600 monster Moto actuelle:xj6 Moto future: street triple Moto rêvée: ducati streetfighter Boite a roue actuelle: honda civic 1.8 vti Boite a roue rêvée: toyota supra Situation familiale:en couple Aime: jeux video , sport mecanique en general, equitation Aime pas: les salsifis Citation préférée: ne remets pas a demain ce que tu peux faire apres demain !! Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: de supers cadeaux a mes proches J'ai le permis moto depuis 12ans mais j'ai eu mon premier gros cube il y a 1 an (ducati 600 monster) , que j'ai vendu il y a peu, aujourd'hui j'ai une xj6. En esperant faire de belles balades avec vous . A tres bientot !! Citer
borris34 Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 t'es au bon endroit effectivement ... !! Citer
Lucky34 Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 bienvenu ici ! par curiosité, pourquoi être passé du Monster au XJ6 ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 je penses que tu t'es trompé d'endroit !! Ici, on ne fait pas de balades, et on aimes pas les motos italienne ni les japoneuses ! Désolé, mais je vais devoir te demander de sortir... Citer
dorlan Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Posté(e) le 14 juin 2013 Pourquoi passer du monster au xj6 , on me pose souvent la question Alors a la base mon reve de gamin etait la monster , j'ai donc trouvé un modele 600 a carbu de 97, un vrai régale pour débuter. Ce a quoi je m'attendais moins c'est que ma copine adore faire des balades a moto... On en a fait quelques une mais la monster est pas forcement a son avantage dans ce domaine, pas tant au niveau du confort de selle mais plutot de la conduite, malgre tout mes efforts la moto reste brutale ... Alors oui je le savais et c'est ce qui me plaisait, mais seul !!! A 2 ca en devenais pas agreable ni pour moi ( a toujours essayer d'etre souple) ni pour elle , a me filer des coups de casque a chaque rétrogradage Et puis 54cv c'est limite en duo, j'ai donc décidé de changer , j'aurais bien aimé prendre un des nouveau monster (beaucoup plus souple) mais mon porte feuille ne me le permettait pas Alors apres j'ai pensé au Hornet, et la je me suis demandé si j'allais pas bruler une etape (le prix de l'assurance a conforté cette idée ) C'est la que je me suis tourné vers le xj6 ou le fz6 en 78cv, mais je prefere largement la gueule du xj6. Et j'en suis super content pour les balades a 2 , et au niveau perf c'est deja un bon cran au dessus de la ducat , largement assez pour le moment. Voila tu sais tout !! Citer
cali34 Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Welcome surtout pour la moto future...! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2013 Posté(e) le 16 juin 2013 sois le bienvenu, merci de cette presentation tres complete... pour ta future moto, n'attends pas !! on est si bien en british !! Citer
Ecco Posté(e) le 16 juin 2013 Posté(e) le 16 juin 2013 Coucou et bienvenu, je suis également de st gely Tu es dans quel coin ? En tout cas c'est super que tu sois passé par là je me sentais un peu seul par ici! Citer
dorlan Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Posté(e) le 16 juin 2013 Haha je vois que Triumph a la cote ici aussi comme sur tout les forums !! La Steet triple sera la prochaine c'est casi sur, mais je voulais y aller par étape avant de passer sur du 100cv . ALORS STOP DE ME CHAUFFER LA !!! ecco : cool j'ai bien fait de venir sur ce forum. Citer
Ecco Posté(e) le 17 juin 2013 Posté(e) le 17 juin 2013 Triumph, triumph, c'est bien, en attendant ils ont toujours pas de supermot' pour moi Quand ils auront collé une fourche de tiger sport à la street, on verra. Citer
dorlan Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Posté(e) le 17 juin 2013 Elle donne quoi en duo ta supermot ? car j'aime beaucoup aussi mais ma copine adore les balades donc faut pas que ca soit l'enfer pour elle ! Citer
Ecco Posté(e) le 17 juin 2013 Posté(e) le 17 juin 2013 Ca passe très bien, on est loin d'un tiger ou d'une gs, mais c'est vivable, contrairement à un Z par exemple Citer
Messages recommandés