Aller au contenu

La Salvetat


rémi

Messages recommandés

:lol:

Soit tu souffle sur le moteur soit tu la pousse pendant 5 km :Invision-Board-France-360:

 

 

j'ai rangé le cuir, sorti le blouson hyper ventillé tout neuf : ben ça c'est coul, trés sympas de sentir l'air circuler, protection + fraicheur : je regrette pas mon achat.... :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je vois que çà se disperse un peu :whistle::3d-moqueur-rire-3:

alors de mon coté je serai bien tenté si qqun veut bien m accepter sur sa selle :wub:

en fonction je serai de la partie ;)

 

rémi et sandrine

-phillipe

-annick2902

-général lee, sa genérale, son cheval, sa salade , son sandwich......

-Gex-Toy

-rominet

-skramble

-Dayto34

-Triplejack

-Patchouli

- Jinisds (si selle dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhh jesper qu'elle n'ont pas peur ses demoiselles !! moi j'ai de la place mais je suis un jeune permis ! inconcient !! (je dis sa alors que je viens peut etre avec une pote)

 

Ces demoiselles n'ont pas peur et ce jeune permis nous fait bien marrer avec ses bottes, ses cales pieds et sa béquille rapée. Quand on prend une passagère et bien on devient un peu plus responsable :Panneau17:

Et soit tu viens avec UN pote soit avec UNE amie mais une pote ca le fait pas trop !!! :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pachoulie; ta compris tu dois venir avec ta selle arriere! :surprises.smileysmiley.com.10:

 

Oui vous venez tous avec les selles passagère, on vire les jolis capots et on remet les cales pieds pour ceux qui les ont enlevés !!!

Vous roulez déjà seul toute la semaine alors faut penser a nous le week end. :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous venez tous avec les selles passagère, on vire les jolis capots et on remet les cales pieds pour ceux qui les ont enlevés !!!

Vous roulez déjà seul toute la semaine alors faut penser a nous le week end. :gros-clin-langue:

 

Pour moi c'est pire! c'est une patte racing qui tient mon pot! J'en ai pour 20mn pour enlevé mon bordel... :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Mais vous le valez bien! :3d-moqueur-rire-3:

 

PS: si je dois aller prendre une SDS chez elle, je suis du quartier RICHTER / PORT MARIANE. :police-montee-canada-482:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

the liste :

 

-rémi et sandrine

-phillipe et sa selle vide.

-annick2902

-général lee, sa genérale, son cheval

-Gex-Toy

-rominet

-skramble

-Dayto34

-Triplejack

-Patchouli

- Jinisds (si selle dispo)

-boby

 

n'oubliez pas le pic-nic,prévu sur le lac du laouzas.

départ 9h00 rond poind du M (parking mc do),il y a une station d'essence aussi sur le rond poind"pratique"

 

puis si lpm 34 est sage ,on lui fera un petit résumé.....ou pas ! lol

:0116:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nésolé les zamis je suis prise dans une embuscade a la féria de nimes et on va rentrer demain soir..merci pour les propositions de selles je men souviendrai :sourires.smileysmiley.com.112:

roulez bien et régalez vous!!

à la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter