Aller au contenu

La Salvetat


rémi

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Simpa ce GP ... oui le liens ne fonctionne pas non plus chez moi.

 

Je suis dégoutée que le soleil soit sorti, j'aurais préféré qu'il pleuve toute la journée :0088:

 

J'ai un trés grand lit :fort::Invision-Board-France-94:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parceque le lien à lpm, ben marche pas trop pour moi, mais eurosport ok !

pas mal ce grand prix !!!

 

euhhhh ils sont ou les nuages ???????

 

SUZUKI RIZLA sur le podium, j'aurais cru jusqu'au bout!! Bah! une 5eme place avant le new moteur de Barcelone! On y croit!!! :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée que le soleil soit sorti, j'aurais préféré qu'il pleuve toute la journée :0088:

 

J'ai un trés grand lit :fort::Invision-Board-France-94:

 

En fait vous êtes parti trop tot :whistle::whistle:

Moi je revient d'une ballade tout seul routes bien sèche

pas trop de monde par contre sur 150 km j'ai croiser que 3 motards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus môche dans tout ça :

- Une après midi à nettoyer la moto histoire de dire qu'on est présentable

- Une soirée à penser à cette super balade

- Deux heures balade sous une averse de pluie soutenue

- Deux heures de beau temps à re-nettoyer la moto car elle ressemble plus à un tracto-pelle qu'à un deux roues

Le pire de cette histoire est qu'il faut attendre une éclaircie pour nettoyer ! C'est vexant

nous avons eu de la flotte jusque devant la maison .

Malgré tout, ce qui est rassurant, c' est que même à Mugello, pour le GP, il pleuvait NA ! Comme ça pas de jaloux.... :padrole.smileysmiley.com.84:

Parole de Général Lee, la prochaine fois je ,prend la combarde de pluie et les palmes...

APL2FAR

Général Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon general, lma prochaine se passe dimanche prochain... et normalement sans la pluie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j' avais vu cette prochaine sortie, mais la semaine prochaine je me tremperai cette fois en maillot de bail dans une chouette piscine. Juré sans les bottes ni le casque.. nous sommes invités à une partie brochettes, barbecue..... C'eut été avec plaisir; pour laver ( le mot n'est pas trop fort) la sortie d'aujoourd'hui !

Général Lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je reviens aussi d'une balade, que j'ai faite avec l'amie qui devait venir avec moi se matin route seche ! beaucoup de motard croizer et meme des MIB heusement je rouler lentement mais en rentran je crois que je me suis fais flasher de l'arriere j'était a 115 avant de piler de l'arriere a en bloquer la roue et bien sur de l'avant !

on est aller jusqu'au chantier et on a bu un coup la ba avant de revenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ca recommence il y a un gros nuage noir au dessus de chez moi avec du tonnerre :padrole.smileysmiley.com.84:

J'espère que demain il fera beau, je vais faire une via ferrata <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten j'ai pensé à vous ce matin quand l'orage ma réveillé ! Varimenta ps de bol, c'est toujours le weekend qu'il fait mauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter