Lucky34 Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Y'en a qui vont regarder ? La pole position s'est jouée à un petit millième, en faveur de Tom Sykes sur kawa. En second Eugene Laverty sur Aprilia, Jonathan Rea en 3. Les deux frenchies Sylvain Guintoli (Aprilia) et Loris Baz (kawa) partiront en 5 et 6ème position, Cluzel en 8. Première manche à 13h, seconde à 16h ou 16h30, sur Eurosport. En espérant de la belle bagarre ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 je sais pas que regarder, roland garros ou bien superbike ? Citer
Lucky34 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Posté(e) le 9 juin 2013 étant pas mordu de sports non-mécaniques pour moi c'est tout vu Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 9 juin 2013 Posté(e) le 9 juin 2013 Pour avoir regardé RG, je pense que j'aurais largement préféré regarder le superbike. Pour me consoler, j'ai pu regardé les finales de rugby à 7 et le second match de poule de la ligue mondiale des moins de 20 ans Citer
Messages recommandés