lynette Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 bonjour ,je crois m etre foirée dans mes mots de passe et pseudo ,puis panne d ordi....reste ouverte a vos propositions balades... Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Voilà une présentation atypique s'il en est... Ravi en tout cas qu'après tous ces déboires, tu nous rejoigne finalement. Je te souhaite donc officiellement la bienvenue ici ; dans l'attente de te rencontrer réellement et de découvrir ce caractère capable de faire cohabiter une 1100 Zéphyr et une r12r ! Peut être un choix passion et un choix raison ?? VV Citer
Lucky34 Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 bienvenue ici ! pour les balades faut pas hésiter à proposer si c'est trop calme. des photos de tes motos ? Citer
lynette Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Posté(e) le 10 juin 2013 merci a tous pour votre accueil et a bientot.. Citer
lynette Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Posté(e) le 10 juin 2013 bonjour difficile de se connecter régulièrement ,dés que je peux j envoie ça .. Citer
lynette Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Posté(e) le 10 juin 2013 bienvenue ici ! pour les balades faut pas hésiter à proposer si c'est trop calme. des photos de tes motos ? bonjour ,dés que je peux je t envoie ça.. Citer
Messages recommandés