Aller au contenu

[Week-End!] 5 & 6 Octobre 2013 - Ventoux Et Autres Douceurs Provencales


WillHO3

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca y est, bien rentrés également.

 

Désolé de vous avoir lâchement abandonnés, la petite à été récupérée sans problème si ce n'est l'inquiétude de sa mère suite à l'appel de mamie nounou !

 

Je vous laisse la primeur de C.R. de ce week-end catastrophique où rien ne s'est déroulé comme prévu : pas une goutte de pluie, on attends toujours la visite de Rustrel, et la ducati roule toujours !

 

Merci à tous d'avoir été présent et d'avoir grandement participé à ce que week-end soit pour moi une réussite ! Je me suis régalé de vous, je ne vous en souhaite pas moins !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée STOP

Epuisée STOP

Merci à Will et Marion pour l'organisation de ce Road très agréable STOP

Merci à tous pour votre soutien et accompagnement STOP

 

Super ambiance, vivement le prochain :)

 

(Qui a dit qu'on s'était perdu sur le retour avec le Prof ? :whistle: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentrés nous aussi après une petite montée-descente express du Ventoux pour profiter du paysage car c'était dégagé là-haut !

 

Merci à Will pour l'orga de ce super week-end, manquait juste un peu de pluie pour ajouter un peu plus de fun :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doumé ,Marie-jo, phil, Cat et moi-même sommes bien rentés.

Un week-end génial, tout a été nickel : le road, les motos et surtout les motard(e)s, vous êtes tous trés sympas, nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde, un grand merci a Willh03 et à Marion.

Un grand merci au prof également, pour les 50 kms de ronds points effectués "en bonus"...!!!!

:D

 

Reste plus qu'à faire dodo pour récupérer et me mettre des boules quies pour pas me réveiller...! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo Will et Marion !

Un gite d'enfer, un road book génial, des routes sublimes.

Féloches aussi à tous les participants : quelle ambiance ! Du non stop !

Sincèrement, carrément l'impression d'être en vacances;

De sacrées tranches de rigolade, des petites arsouilles juste comme il faut ...

Pas une seconde à jeter !

Mais quelle bande d'encatanés pour les ronds points. Je tiens à dire que nous en avons encore fait quelques uns ce soir et je n'étais pas devant...

Et la Kagamie qui en rajoute une couche : ingrate ! :D

Il va me falloir trier les photos mais plus tard dans la semaine car les 600 bornes (pile poil en arrivant !) m'ont épuisés. A moins que ce ne soit la nuit blanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la moto derrière Whill et Fred (peuchère, ceux qu'ils ont comme couple ces encatanés !), une BM et une Multi qui ne voulait pas lâcher....et des petits moments bien sympas dans les gorges : ça attaquait un peu à certains moments. D'ailleurs, la guerre psychologique que tu m'as livrée cette nuit en est une preuve ! N'allez pas vous m'éprendre les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jbtarsouille.gif

 

Bon ça va, il y en a qui connaisssent leurs classiques :lol:

 

C'est vrai que des fois, le rythme montait un peu, par exemple, la montée du Ventoux où j'attendais lolo1 qui se trainait à l'arrière et qui a profité d'un moment d'inattention de ma part (je regardais le paysage) pour me doubler et me dire au sommet "ben je t'ai doublé, t'as même pas pris ma roue, c la cinquantaine qui te gagne ?).

 

Quel fourbe ce lolo !

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Hello vous 

Merci pour ce week-end fort agréable !

Félicitation à William et Marion pour l’organisation et leur patience … hi sans commentaire lol

Sympas d avoir rencontré des nouvelles têtes, et de revoir le petit monde, dans la joie et la bonne humeur, apprécier l’humour de chacun (e), et la gentillesse de tous , tout le long du weekend

Je tiens également à remercier chaleureusement tout le monde pour la pensé de mes 45 ans

 

Vive la nouvelle aventure

PS : Pour les photos et petit film un peu de patience :Sourire42:

 

 

A bientôt :victoire-584:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières photos en Vrac :

 

https://picasaweb.google.com/willho3/201310...feat=directlink

 

Les yeux étaient bien fatigués le soir ! Beaucoup de souvenirs impérissables, une nouvelle recette de gâteau d'anniversaire, l'origine de l'appellation Kawette, et un bon paquet d'étoiles pour nos soi-disant débutants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va, il y en a qui connaisssent leurs classiques :lol:

 

C'est vrai que des fois, le rythme montait un peu, par exemple, la montée du Ventoux où j'attendais lolo1 qui se trainait à l'arrière et qui a profité d'un moment d'inattention de ma part (je regardais le paysage) pour me doubler et me dire au sommet "ben je t'ai doublé, t'as même pas pris ma roue, c la cinquantaine qui te gagne ?).

 

Quel fourbe ce lolo !

:3d-moqueur-rire-3:

 

"je regardais le paysage..." si ca c'est pas de l'excuse bidon...

 

tu te traines,ghost et striumphette me le disait à chaque pausesss:"depuis qu'il a 50 ans il avance plus..." :corde-pour-se-pendre:

 

rappelle toi quand tu avais 47 ans comme moi..

 

je compte sur toi à la balade de dimanche pour remettre les choses en place...

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je regardais le paysage..." si ca c'est pas de l'excuse bidon...

 

tu te traines,ghost et striumphette me le disait à chaque pausesss:"depuis qu'il a 50 ans il avance plus..." :corde-pour-se-pendre:

 

rappelle toi quand tu avais 47 ans comme moi..

 

je compte sur toi à la balade de dimanche pour remettre les choses en place...

 

@+

 

:haha4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Willho3 ...! qui donnent un bel aperçu des magnifiques paysages traversés et de la jovialité qui régnait au gîte.

 

Par contre sois prudent la prochaine fois que tu photographies une bête sauvage et mythique,... on sait jamais ce qui peut se passer avec ces bestioles là ... !

 

:0021::0067:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Kagamie qui en rajoute une couche : ingrate ! :D

 

Meuh non. Ca aurait été beaucoup moins drôle sans cette histoire ^^

 

@Will : C'est obligé de mettre toutes les photos ? ... Je suis vraiment pas photogénique ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter