LOLO1 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bien rentrés, Merci à tous pour ce super week end. Bravo à Will pour l'organisation. Super road,bonne ambiance. À refaire @+ Lo & lo Citer
metms34 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ah tu veux dire celui qui tourne en rond dans les rond-points lol..... Citer
FredKiRoule Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Salut ! Bien rentré aussi. Super weekend vraiment génial. Un grand merci à Will en premier et à tout le monde en général. Top ambiance et franche rigolade! Ceux qui sont pas venus, vous avez eu tort! voila Fred Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2013 Ca y est, bien rentrés également. Désolé de vous avoir lâchement abandonnés, la petite à été récupérée sans problème si ce n'est l'inquiétude de sa mère suite à l'appel de mamie nounou ! Je vous laisse la primeur de C.R. de ce week-end catastrophique où rien ne s'est déroulé comme prévu : pas une goutte de pluie, on attends toujours la visite de Rustrel, et la ducati roule toujours ! Merci à tous d'avoir été présent et d'avoir grandement participé à ce que week-end soit pour moi une réussite ! Je me suis régalé de vous, je ne vous en souhaite pas moins ! VV Citer
Kagamie Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bien rentrée STOP Epuisée STOP Merci à Will et Marion pour l'organisation de ce Road très agréable STOP Merci à tous pour votre soutien et accompagnement STOP Super ambiance, vivement le prochain (Qui a dit qu'on s'était perdu sur le retour avec le Prof ? ) Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bien rentrés nous aussi après une petite montée-descente express du Ventoux pour profiter du paysage car c'était dégagé là-haut ! Merci à Will pour l'orga de ce super week-end, manquait juste un peu de pluie pour ajouter un peu plus de fun @+ Citer
borris34 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Doumé ,Marie-jo, phil, Cat et moi-même sommes bien rentés. Un week-end génial, tout a été nickel : le road, les motos et surtout les motard(e)s, vous êtes tous trés sympas, nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde, un grand merci a Willh03 et à Marion. Un grand merci au prof également, pour les 50 kms de ronds points effectués "en bonus"...!!!! Reste plus qu'à faire dodo pour récupérer et me mettre des boules quies pour pas me réveiller...! Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Merci et bravo Will et Marion ! Un gite d'enfer, un road book génial, des routes sublimes. Féloches aussi à tous les participants : quelle ambiance ! Du non stop ! Sincèrement, carrément l'impression d'être en vacances; De sacrées tranches de rigolade, des petites arsouilles juste comme il faut ... Pas une seconde à jeter ! Mais quelle bande d'encatanés pour les ronds points. Je tiens à dire que nous en avons encore fait quelques uns ce soir et je n'étais pas devant... Et la Kagamie qui en rajoute une couche : ingrate ! Il va me falloir trier les photos mais plus tard dans la semaine car les 600 bornes (pile poil en arrivant !) m'ont épuisés. A moins que ce ne soit la nuit blanche.... Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 des petites arsouilles juste comme il faut ... Des arsouilles, des arsouilles, juste de la petite balade tranquille. T'attaquais toi ? Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Entre la moto derrière Whill et Fred (peuchère, ceux qu'ils ont comme couple ces encatanés !), une BM et une Multi qui ne voulait pas lâcher....et des petits moments bien sympas dans les gorges : ça attaquait un peu à certains moments. D'ailleurs, la guerre psychologique que tu m'as livrée cette nuit en est une preuve ! N'allez pas vous m'éprendre les autres.... Citer
Le prof Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Ca c'est de l'honnêteté ! Ca fait plaisir. Que de mauvaise foi ici...normal, nous sommes motards ! Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon ça va, il y en a qui connaisssent leurs classiques C'est vrai que des fois, le rythme montait un peu, par exemple, la montée du Ventoux où j'attendais lolo1 qui se trainait à l'arrière et qui a profité d'un moment d'inattention de ma part (je regardais le paysage) pour me doubler et me dire au sommet "ben je t'ai doublé, t'as même pas pris ma roue, c la cinquantaine qui te gagne ?). Quel fourbe ce lolo ! Citer
striumphette Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Hello vous Merci pour ce week-end fort agréable ! Félicitation à William et Marion pour l’organisation et leur patience … hi sans commentaire lol Sympas d avoir rencontré des nouvelles têtes, et de revoir le petit monde, dans la joie et la bonne humeur, apprécier l’humour de chacun (e), et la gentillesse de tous , tout le long du weekend Je tiens également à remercier chaleureusement tout le monde pour la pensé de mes 45 ans Vive la nouvelle aventure PS : Pour les photos et petit film un peu de patience A bientôt Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2013 Premières photos en Vrac : https://picasaweb.google.com/willho3/201310...feat=directlink Les yeux étaient bien fatigués le soir ! Beaucoup de souvenirs impérissables, une nouvelle recette de gâteau d'anniversaire, l'origine de l'appellation Kawette, et un bon paquet d'étoiles pour nos soi-disant débutants ! Citer
LOLO1 Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon ça va, il y en a qui connaisssent leurs classiques C'est vrai que des fois, le rythme montait un peu, par exemple, la montée du Ventoux où j'attendais lolo1 qui se trainait à l'arrière et qui a profité d'un moment d'inattention de ma part (je regardais le paysage) pour me doubler et me dire au sommet "ben je t'ai doublé, t'as même pas pris ma roue, c la cinquantaine qui te gagne ?). Quel fourbe ce lolo ! "je regardais le paysage..." si ca c'est pas de l'excuse bidon... tu te traines,ghost et striumphette me le disait à chaque pausesss:"depuis qu'il a 50 ans il avance plus..." rappelle toi quand tu avais 47 ans comme moi.. je compte sur toi à la balade de dimanche pour remettre les choses en place... @+ Citer
Le prof Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 @ Luc : ça l'était, c'est certain ! Ca fait du bien de voir les photos. De sacrées tronches ....Fatigué Whill le samedi soir. Ca crève le Pastis ! Citer
striumphette Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 @ Luc : ça l'était, c'est certain ! Ca fait du bien de voir les photos. De sacrées tronches ....Fatigué Whill le samedi soir. Ca crève le Pastis ! Oh punaise ma tronche ptdr moi zaussi j ai un petit dossier Citer
striumphette Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 "je regardais le paysage..." si ca c'est pas de l'excuse bidon... tu te traines,ghost et striumphette me le disait à chaque pausesss:"depuis qu'il a 50 ans il avance plus..." rappelle toi quand tu avais 47 ans comme moi.. je compte sur toi à la balade de dimanche pour remettre les choses en place... @+ Citer
borris34 Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Superbes photos Willho3 ...! qui donnent un bel aperçu des magnifiques paysages traversés et de la jovialité qui régnait au gîte. Par contre sois prudent la prochaine fois que tu photographies une bête sauvage et mythique,... on sait jamais ce qui peut se passer avec ces bestioles là ... ! Citer
FredKiRoule Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 On l'a pas vu, mais on l'a entendu la nuit, tu imagines pas ce bruit terrifiant !!! Il a même empêché le Prof de dormir Citer
Le prof Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 + 750 ! Et sacrément flippant en plus ... Un peu le blues ce matin en me rappelant de ce super week-end. Citer
Kagamie Posté(e) le 7 octobre 2013 Posté(e) le 7 octobre 2013 Et la Kagamie qui en rajoute une couche : ingrate ! Meuh non. Ca aurait été beaucoup moins drôle sans cette histoire ^^ @Will : C'est obligé de mettre toutes les photos ? ... Je suis vraiment pas photogénique >< Citer
Messages recommandés