Thierry 3462 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous ! J'ai 48 ans et un transalp de 88 , en effet j'aime les vielles gloires , lol ! J'ai rencontrai Luc chez Doc Bike et partage la même passion de la Enfield avec le Doc :-) Je suis très heureux de vous rejoindre ! A bientôt pour une ballade Amicalement Thierry Citer
Lucky34 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Salut et bienvenu parmi nous Thierry ! Ex possesseur d'Enfield ? Citer
Thierry 3462 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Posté(e) le 4 juin 2013 Salut et bienvenu parmi nous Thierry ! Ex possesseur d'Enfield ? Bonjour Lucky ! merci pour ton accueil ! je compte acquérir une Enfield prochainement ! tu aimes ce genre de bolide ?? ;-) Citer
Thierry 3462 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Posté(e) le 4 juin 2013 Welcoume ! hello ace , pleased to meet you !! ;-) Citer
Lucky34 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour Lucky ! merci pour ton accueil ! je compte acquérir une Enfield prochainement ! tu aimes ce genre de bolide ?? ;-) je sais pas si c'est le terme approprié j'aime bien le concept gromono vintage et sa bouille, mais jamais essayé. c'est ptet un brin trop pas assez puissant pour être polyvalent sur tout type de trajets je crains. Dans le même genre y'a les vieilles SR 500 de Yam' que j'aime bien aussi. Tu vas prendre une récente à injection ou une carbu ? Sur leboncoin y'a même une Diesel ces jours- ci ! Citer
Nael Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Ouelcome Thierry, J'aime bien les Royal Enfield, jamais conduit mais j'ai un petit faible pour ces motos rétro (w800, v7, ...) Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 j'adore les enfield aussi... sois le bienvenu Thierry pour info, thierry s'occupe de restaurer des selles... hesitez pas a lui demander si vous avez un trou ou autre !!! Citer
sebedsam Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 salut au plaisir de te voir sur les routes Citer
GARY Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Salut, Welcome mêmesi je suis nouvel arrivant également...d'ailleurs comment as tu fait pour mettre une photo sur ton perso ? De mon côté j ai essayé et elle n apparait que lorsque je clique sur mon profil... A + Citer
Ace Ventura Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Salut, Welcome mêmesi je suis nouvel arrivant également...d'ailleurs comment as tu fait pour mettre une photo sur ton perso ? De mon côté j ai essayé et elle n apparait que lorsque je clique sur mon profil... A + Pour mettre un "avatar" tu vas dans : "Mes contrôles" puis dans le menu à gauche dans "profil personnel" tu clique sur "modifier mon avatar" et voili Citer
GARY Posté(e) le 5 juin 2013 Posté(e) le 5 juin 2013 Thanks pour l avatar c est quand M + chouette Citer
Ace Ventura Posté(e) le 6 juin 2013 Posté(e) le 6 juin 2013 Thanks pour l avatar c est quand M + chouette De rien mais pas de sms ça pique les yeux comme des moucherons quand on roule visiere ouverte ^^ Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 8 juin 2013 Posté(e) le 8 juin 2013 Bienvenu Thierry, Content de t'avoir mis en relation avec Luc... Maintenant, y'a plus qu'à rouler ;-) Citer
Thierry 3462 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Posté(e) le 26 juin 2013 salut Lucky ! je rachète une enfield 500 bullet , carbu, boite 4 inversée à l'anglaise, à un copain passionné qui l'a accessoirisée rétro, elle est de 1999, mais on ne dirait pas ! je vais la chercher dans le Gard ce vendredi , j'ai hâte !! Citer
Le prof Posté(e) le 26 juin 2013 Posté(e) le 26 juin 2013 Ouelcome ! Et nous, on a hâte de voir des photos de l'Enfield ! Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 28 juin 2013 Posté(e) le 28 juin 2013 Bon alors cette Enfield ??? Montre-nous la ! Citer
Messages recommandés