Aller au contenu

Mugello 2013


lpm34

Messages recommandés

je n'ai pas vu ce que le moto3 a donne mais pour le moto2 et ceux qui n'ont pas eurosport, voici le resultat de la course qui vient de se terminer :

1 redding

2 terrol

3 zarco

cocorico, le francais monte sur son premier podium !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moto 3

 

1 Salom

2 Rins

3 Vinales

 

pendant une bonne moitié de course il cachait bien son jeu Salom, il donnait l'impression d'avoir du mal à suivre le 5ème.

 

Et belle course d'Oliveira qui termine 4ème, avec de belles passes d'armes avec sa Mahindra pourtant un cran en dessous des autres machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah putain Rossi, je suis deg' pour lui.

Lorenzo écrasant sinon, et Marquez cette chute ... les boules.

 

du coup encore un podium pour Cal, qui remontait sur Pedrosa d'ailleurs sur la fin, belle course encore de sa part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange grand prix. Ca me fait caguer pour Rossi. Quant à Marquez, il va falloir qu'il se calme le garçon, ça commence à faire beaucoup.

 

Je lui souhaite de pas se calmer perso ^^ Il en était a 4 podiums consécutifs et pour le coup sur sa chute il a pas grand chose a regretter dans le sens ou il était entrain d'accélérer pour distancer Pedrosa.

Y'a pire comme début de saison quand même ^^

 

Y'a qu'à voir en moto2 avec le japonais qui a tenu que 10 tours au mugello, 6 ou 7 au Mans ^^.

 

 

Sinon pour lancer un mini débat :

Je sais pas ce que vous en pensez mais des 3 courses d'hier la plus passionante a été pour moi celle de moto3 avec du suspens à tout les niveaux de la victoire au point de la 15eme place (heureusement pour Masbou ^^) et des dépassements en veux tu en voila ^^.

 

Et encore bravo a Zarco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai prefere le moto 2 au motogp en effet. j'ai pas vu la course du moto3 et je ne peux pas comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le spectacle mais le décès de SuperSiC 58 m'a bien marqué (comme beaucoup !).

Moi c'est celui de Daijiro Kato avant lui... mais dans une course de vitesse et en étant motard, je sais très bien que malheureusement sa fait parti des risques que d'y laisser la vie même en prenant toutes les précautions possibles.

 

Et pour en revenir à Marquez, c'est pas comme s'il tombait à toutes les courses ou que c'était sa 1ere saison à moto ^^ mais le risque que sa finisse plus tot que prévu est toujours présent dès qu'on fait des sports à risque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter