Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 Chez Doc'Biker, on aime bien Evasion moto et son forum... Alors comme tous motards, vous avez droit à notre profond respect, notre estime, et même à quelques contrôles avant de prendre la route, bande de privilégiés ! Donc, avant de tracer avec titine, venez nous voir et on contrôlera gratos : la pression de vos pneus, la tension et le graissage chaîne, le niveau des liquides, l'état de vos pneus et plaquettes... Alors maintenant, plus d'excuse genre "je savais pas, j'avais pas vu, méouavéjedonklatete !" Médicalement, Le Doc Citer
lpm34 Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 il est trop fort ce doc !! ca c'est du service !!! en plus de bichonner les motos, ils en prennent soin !!! merci doc !!! Citer
Le prof Posté(e) le 31 mai 2013 Posté(e) le 31 mai 2013 J'ai hâte de pouvoir passer car vous m'avez l'air d'être une sacrée équipe ! Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Posté(e) le 1 juin 2013 Ben non, c'est normal... Attention hein ! On n'offre pas des kits chaines ! On vous dit où vous en êtes, nuance ;-) Après, c'est sûr on comptera rien pour un graissage ou un niveau de liquide de frein :-) Alors à très bientôt, pour une fois qu'on voit des gens pressés de passer par les urgences médicales... Le Doc' Citer
metms34 Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 Super sympa, alors on vient avec un kit chaîne neuf et on nous ajoute la moto autour gratuitement c est ça ? Ok ok je sors Mais un super merci pour cette bonne nouvelle et pour la sécurité de tous Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juin 2013 Posté(e) le 1 juin 2013 pfff t'a rien compris... en fait tu leur achete le kit chaine - les 10%, ce qui doit tourner autour de 40€, et en effet a ce moment la, ils te rajoutent la moto autour... en general ils montent de la royal enfield autour... lol faut bien qu'ils rentrent dans leur frais qd meme... Citer
cali34 Posté(e) le 3 juin 2013 Posté(e) le 3 juin 2013 La royale enfield C des clops ça ??!!! En tout cas moi jsuis mega content des pneus qu'ils m'ont conseillés.. Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 oui le conseil est super boen en effet... dommage que tu saches pas bien les utiliser ces pneus... un peu comme le vent au tennis !! mdr Citer
Thierry 3462 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 Chez Doc'Biker, on aime bien Evasion moto et son forum... Alors comme tous motards, vous avez droit à notre profond respect, notre estime, et même à quelques contrôles avant de prendre la route, bande de privilégiés ! Donc, avant de tracer avec titine, venez nous voir et on contrôlera gratos : la pression de vos pneus, la tension et le graissage chaîne, le niveau des liquides, l'état de vos pneus et plaquettes... Alors maintenant, plus d'excuse genre "je savais pas, j'avais pas vu, méouavéjedonklatete !" Médicalement, Le Doc ah ce Doc ! , il a pris grand soin de ma transalp , Merci !!! Citer
cali34 Posté(e) le 4 juin 2013 Posté(e) le 4 juin 2013 oui le conseil est super boen en effet... dommage que tu saches pas bien les utiliser ces pneus... un peu comme le vent au tennis !! mdr Lol Citer
Messages recommandés