Aller au contenu

Rod Présentation


Rod

Messages recommandés

Bonjour bonsoir à toutes et tous.

Nom: Cazenave

Prénom: Roger

Permis moto depuis 1996, soit 17 ans.

Motos d'hier: yamaha 125 DTM, 350 RDLC, 600 ténéré, suzuki 600DR, bmw 650GS.

Moto actuelle: bmw R850R 90 000 kms

Pas de moto rêvée ni de véhicule à 4 roues ou plus. Célibataire.

Adhérent FFMC64 et mutuelle des motards.

De formation mécanicien ajusteur fraiseur, soudeur, 11 ans sur les chantiers de forages en France.

En 1995, le virus de l'hépatite C m'a rendu invalide. De 2003 à 2004 traitement de ladite hépatite. 2013, guéri mais toujours en invalidité.

Je vis seul près de Pau à Labastide Cézéracq, petit village de 500 habitants, dans une maisonnette bâtie en 1785, avec garage et jardin. J'entretiens moi-même ma moto.

Je roule en solo toute l'année et ne fais parti d'aucun moto club. Trop déçu par le dernier.

Voilà qui je suis et où j'en suis.

 

Ce n'est pas ce que nous avons amassé qui reste après cette vie, mais ce que nous avons donné.

 

Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer. Rod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu avec ta bmw

qu'est ce qui t'a pousse a t'inscrire ici vu que tu vis a pau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir à toutes et tous.

Nom: Cazenave

Prénom: Roger

Permis moto depuis 1996, soit 17 ans.

Motos d'hier: yamaha 125 DTM, 350 RDLC, 600 ténéré, suzuki 600DR, bmw 650GS.

Moto actuelle: bmw R850R 90 000 kms

Pas de moto rêvée ni de véhicule à 4 roues ou plus. Célibataire.

Adhérent FFMC64 et mutuelle des motards.

De formation mécanicien ajusteur fraiseur, soudeur, 11 ans sur les chantiers de forages en France.

En 1995, le virus de l'hépatite C m'a rendu invalide. De 2003 à 2004 traitement de ladite hépatite. 2013, guéri mais toujours en invalidité.

Je vis seul près de Pau à Labastide Cézéracq, petit village de 500 habitants, dans une maisonnette bâtie en 1785, avec garage et jardin. J'entretiens moi-même ma moto.

Je roule en solo toute l'année et ne fais parti d'aucun moto club. Trop déçu par le dernier.

Voilà qui je suis et où j'en suis.

 

Ce n'est pas ce que nous avons amassé qui reste après cette vie, mais ce que nous avons donné.

 

Au plaisir de vous lire et/ou de vous rencontrer. Rod

Bonsoir, lol pour le plaisir de nous lire, c'est de te souhaiter la :Panneau01: le plaisir de la rencontre, justement il y a une balade de proposé pour ce dimanche. :victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, lol pour le plaisir de nous lire, c'est de te souhaiter la :Panneau01: le plaisir de la rencontre, justement il y a une balade de proposé pour ce dimanche. :victoire-584:

 

Bonsoir Striumphette,

Pour la balade de dimanche, ça va faire juste vu que j'habite près de Pau dans le 64. Merci pour l'invitation. Je n'exclus pas de venir dans le 34 -pas de date pour l'instant-. Quand je fais des grandes virées je pratique le camping, pour le plaisir, l'indépendance et l'économie. Juin 2012, 15 jours en Slovénie, 2 fois à Valladolïd à l' hivernale des Pingüinos et bien d'autres en France.

Pour répondre à IPM34

C'est en pianotant sur le site de la FFMC et/ou de la Mutuelle des Motards que j'ai trouvé les motards.com et sa petite souris. Le forum officiel Moto Group ne s'ouvrant pas, j'ai accédé au 2eme forum officiel evasiomoto34. Après l'avoir parcouru, je mis suis inscrit, tout simplement pour partager la pratique, les expériences les plaisirs de la moto et découvrir ce qui se passe à l'Est des Pyrénées.

Rod

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la p'tite souris alors !!! (ca m'rapelle des souvenirs, quand je perdais des dents, au siecle dernier !!! mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rod et bienvenue ici lointain voisin.

 

Quand je fais des grandes virées je pratique le camping, pour le plaisir, l'indépendance et l'économie. Juin 2012, 15 jours en Slovénie, 2 fois à Valladolïd à l' hivernale des Pingüinos et bien d'autres en France.

 

 

La Slovénie... J'avais un temps essayer d'envisager la Croatie ; mais trop loin trop cher, alors j'avais eu l'idée de la Bosnie. Finalement, je me dit qu'a partir si longtemps ; je préfèrerais le Nordkapp.

J'aimerais beaucoup un retour sur ton périple pour me faire une idée, et pourquoi pas quelques photos. Les virées des collègues sont toujours l'occasion de partager quelques idées, bons ou mauvais plans, routes et détours, et surtout paysages sublimes !

 

Au plaisir de te lire.

 

VV

 

PS : On the Rod Again !! (fallait bien que je la place ma connerie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-914-1370122290_thumb.jpg

Bonjour Rod et bienvenue ici lointain voisin.

La Slovénie... J'avais un temps essayer d'envisager la Croatie ; mais trop loin trop cher, alors j'avais eu l'idée de la Bosnie. Finalement, je me dit qu'a partir si longtemps ; je préfèrerais le Nordkapp.

J'aimerais beaucoup un retour sur ton périple pour me faire une idée, et pourquoi pas quelques photos. Les virées des collègues sont toujours l'occasion de partager quelques idées, bons ou mauvais plans, routes et détours, et surtout paysages sublimes !

 

Au plaisir de te lire.

 

VV

 

PS : On the Rod Again !! (fallait bien que je la place ma connerie !)

 

Bonsoir WillHO3,

En tant que voisin lointain, nous sommes toujours en Occitanie. En suivant ce lien: https://picasaweb.google.com/10438793569748...CNSBsvXm092FjwE

tu verras quelques photos du rassemblement organisé par le moto club de Ziri village de 5000 habitants plutôt rural. J'avais pris connaissance de ce rassemblement aux Pingüinos en janvier 2012 où j'ai rencontré les slovènes qui l’annonçaient par une affichette voir la photo du tee-shirt jointe.

J'ai fais Pau - Menton le 1er jour, Menton - Ziri le 2eme soit environ 1600 kms. Je suis arrivé premier français occitan sur le site vite rejoint par un savoyard bon fêtard le mercredi soir. Je ne bois pas d'alcool, mais j'ai fais une entorse à la règle, les demi de bonne bière sont des demi litres-pas de dose en dessous- donc avec le savoyard vite cuits, la fatigue aidant.

Le temps était maussade mais qu'importe. Animations musicales et commerciales dès le jeudi soir ainsi que le vendredi. Avec des motards de la Meuse ( j'étais le seul du sud de la Loire) nous sommes allés à la capitale et à Bled avec son lac pittoresque pleins de couleurs (je ne trouve plus les photos). Il y a eu au plus fort environ 4500 personnes le samedi soir pour les concerts. Le dimanches des jeux et animations typiquement locaux et traditionnels.

Les paysages Slovènes sont vierges de toute intervention humaine, très montagneux ce sont les pré-Alpes et le commissaire européen de l'environnement est Slovène, il montre l'exemple à faire bien.

Retour Ziri – Brignoles(13), Brignoles – Toulouse et retour domicile la tête bien pleine et le physique bien fatigué.

Voilà en quelques mots la virée Slovène. Ici en Béarn, depuis janvier, il pleut un jour sur deux et demain c'est pareil. Je ne sors pas je vais regarder le grand prix moto d'Italie.

 

Bonne balade à ceux qui sortent. A bientôt Ro Gpost-914-1370122290_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter