Joz34 Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai mis le temps mais je lance ma sortie du dimanche 2 juin comme promis . Départ 9h30 à Castries .Plusieurs possibilités de trajets mais j.ai pas choisi .J'espere avoir réussi la mise en place du sujet sur le forum.Je vous tiens au courant dans la semaine .A plus
trapper1622 Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Rho départ Castries si vous passer par chez moi je vous rejoin en route sinon tampi ^^
Scytale Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 A voir si j'arrive à me lever... ^^ (en ce moment mes sorties démarrent jamais avant 14h voire 16h :/)
Ghostrider95 Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Ben ne te couche pas comme ça, tu seras debout de bonne heure Je suis le post, on attend le RB...
borris34 Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 J'en suis aussi, mais j'ai toujours pas mon nouvel amortisseur et ça sera pas top pour moi..! @Trapper: si tu veux, rdv au rd point à frontignan et on y va ensemble.
Lucky34 Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 Je pourrai pas, la CB est chez le doc Hâte d'en refaire une avec toute la clique pour la chouette ambiance !
FredKiRoule Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 Salut, je me joins à vous si le temps est pas tout pourri on sait jamais...
sebedsam Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 + 1 pour moi ci le temps le permet,pneu sur le témoin! et ci on peut evite les routes a chèvre aussi ce serai pas mal..tchuuuuuuuus
Le prof Posté(e) le 29 mai 2013 Posté(e) le 29 mai 2013 @ Lucky : pas grave pour le CB ? @sebdesam : gaffe quand même avec les pneus.
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 pour son cb non rien de grave, juste que je ne suis pas arrive a metre ses freins en pression (prise d'air ?) et qu'il y a un jeu a la direction
sebedsam Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 @ Lucky : pas grave pour le CB ? @sebdesam : gaffe quand même avec les pneus. vais pas rouler trop fort!ferais attention promis.en parlent pneu,je voudrais bien les commander mai je trouve pas de garagiste pour le montage es que notre partenaire me les monterais?car le cite ou je veux commander a mal reference les centre de montage et a chaque fois que j'appelle soi il ne monte pas soi il monte mai font pas l'equilibrage c'est balo.
sebedsam Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 vais pas rouler trop fort!ferais attention promis.en parlent pneu,je voudrais bien les commander mai je trouve pas de garagiste pour le montage es que notre partenaire me les monterais?car le cite ou je veux commander a mal reference les centre de montage et a chaque fois que j'appelle soi il ne monte pas soi il monte mai font pas l'equilibrage c'est balo. je parle du doc bien sur, je peux l'appeler a votre avis?
lpm34 Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 il ne fait pas le montage des montes achetees sur le net. desole de moins en moins de garages le font car ca engage leur responsabilite.
sebedsam Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 il ne fait pas le montage des montes achetees sur le net. desole de moins en moins de garages le font car ca engage leur responsabilite. fait yeche plu'ka continuer mes recherche
Adventre Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Chez Dafy tu trouves pas à peu près les même prix que sur allopneu ? apres pour ce qui est du montages, dafy doit le faire, mais le mieux pour pas payer trop cher c'est d'amener les roues deja démonté. Sinon va voir chez sergio moto tech au crès, lui il vend pas les pneus, mais vu la quantité de pneu HS à l'entrée, il doit les monter lol A la limite passes y au lieu de téléphoner, parfois ils t'envoient moins chier quand tu y vas physiquement
sebedsam Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Chez Dafy tu trouves pas à peu près les même prix que sur allopneu ? apres pour ce qui est du montages, dafy doit le faire, mais le mieux pour pas payer trop cher c'est d'amener les roues deja démonté. Sinon va voir chez sergio moto tech au crès, lui il vend pas les pneus, mais vu la quantité de pneu HS à l'entrée, il doit les monter lol A la limite passes y au lieu de téléphoner, parfois ils t'envoient moins chier quand tu y vas physiquement ok merci pour le renseignement mai j'ai fini par trouve ché gm motors baillargue,
Joz34 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Posté(e) le 30 mai 2013 Bonsoir ,pour le Road je le fais à l'ancienne je ne sais pas poster autrement donc je vous donne les grandes lignes. Départ Castries ,super u à 9h30 Direction Sommières,Alès,Villefort. Là,deux possibilités :on prend à droite direction Les gorges de l'Ardeche puis uzès ,Sommieres SOIT on prend à gauche direction Le bleymard,Mende,Florac,Corniche des Cévennes On choisit à la majorité Bon ,j'espère que ça va plaire à tout le monde .Bonne soirée.
Ghostrider95 Posté(e) le 30 mai 2013 Posté(e) le 30 mai 2013 Joz, tu veux dire un truc comme ce Rode-bouc ?
Joz34 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Posté(e) le 30 mai 2013 Salut ghostrider c'est exactement ca. On s'est quand meme compris.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant