Aller au contenu

Comme Promis Joz34 Organise Sa Sortie


Joz34

Messages recommandés

J'ai mis le temps mais je lance ma sortie du dimanche 2 juin comme promis .

Départ 9h30 à Castries .Plusieurs possibilités de trajets mais j.ai pas choisi .J'espere avoir réussi la mise en place du sujet sur le forum.Je vous tiens au courant dans la semaine .A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ 1 pour moi ci le temps le permet,pneu sur le témoin! et ci on peut evite les routes a chèvre aussi ce serai pas mal..tchuuuuuuuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour son cb non rien de grave, juste que je ne suis pas arrive a metre ses freins en pression (prise d'air ?) et qu'il y a un jeu a la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucky : pas grave pour le CB ?

@sebdesam : gaffe quand même avec les pneus.

 

vais pas rouler trop fort!ferais attention promis.en parlent pneu,je voudrais bien les commander mai je trouve pas de garagiste pour le montage es que notre partenaire me les monterais?car le cite ou je veux commander a mal reference les centre de montage et a chaque fois que j'appelle soi il ne monte pas soi il monte mai font pas l'equilibrage c'est balo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais pas rouler trop fort!ferais attention promis.en parlent pneu,je voudrais bien les commander mai je trouve pas de garagiste pour le montage es que notre partenaire me les monterais?car le cite ou je veux commander a mal reference les centre de montage et a chaque fois que j'appelle soi il ne monte pas soi il monte mai font pas l'equilibrage c'est balo.

 

je parle du doc bien sur, je peux l'appeler a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fait pas le montage des montes achetees sur le net. desole

de moins en moins de garages le font car ca engage leur responsabilite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fait pas le montage des montes achetees sur le net. desole

de moins en moins de garages le font car ca engage leur responsabilite.

 

fait yeche plu'ka continuer mes recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Dafy tu trouves pas à peu près les même prix que sur allopneu ? apres pour ce qui est du montages, dafy doit le faire, mais le mieux pour pas payer trop cher c'est d'amener les roues deja démonté.

Sinon va voir chez sergio moto tech au crès, lui il vend pas les pneus, mais vu la quantité de pneu HS à l'entrée, il doit les monter lol

 

A la limite passes y au lieu de téléphoner, parfois ils t'envoient moins chier quand tu y vas physiquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Dafy tu trouves pas à peu près les même prix que sur allopneu ? apres pour ce qui est du montages, dafy doit le faire, mais le mieux pour pas payer trop cher c'est d'amener les roues deja démonté.

Sinon va voir chez sergio moto tech au crès, lui il vend pas les pneus, mais vu la quantité de pneu HS à l'entrée, il doit les monter lol

 

A la limite passes y au lieu de téléphoner, parfois ils t'envoient moins chier quand tu y vas physiquement :)

 

ok merci pour le renseignement mai j'ai fini par trouve ché gm motors baillargue,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,pour le Road je le fais à l'ancienne je ne sais pas poster autrement donc je vous donne les grandes lignes.

Départ Castries ,super u à 9h30

Direction Sommières,Alès,Villefort.

Là,deux possibilités :on prend à droite direction Les gorges de l'Ardeche puis uzès ,Sommieres

SOIT

on prend à gauche direction Le bleymard,Mende,Florac,Corniche des Cévennes

On choisit à la majorité

Bon ,j'espère que ça va plaire à tout le monde .Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter