Ghostrider95 Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 Samedi ou dimanche, une petite pour la route ? Rode-bouc à voir, et de mon coté, je serai surement en mode rodage...donc Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 pfff encore un week end a passer au boulot... Citer
borris34 Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 OK pour moi Ghost... ! suis de la partie, dimanche de préférence, petit resto ou picnic ? Tigre en rodage alors ? tu t'es gaté ...!!! ça s'arrose ...!!!! :respect (7): Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 Avec Guillaume, on va se faire ça lundi. Vous pouvez la faire et nous faire un CR sur l'état des revetements, qu'on ne prenne pas les mêmes routes si elles sont pourries Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Posté(e) le 2 mai 2013 OK pour moi Ghost... ! suis de la partie, dimanche de préférence, petit resto ou picnic ? Tigre en rodage alors ? tu t'es gaté ...!!! ça s'arrose ...!!!! :respect (7): Comme il fait beau mais pas trop chaud, pas trop envie de m'enfermer 2h donc picnic serait mieux je pense, et on peut s'arrêter n'importe où... Oui tigre en rodage si je l'ai demain...sinon, Faz en rythme cool car amorto rincé. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Posté(e) le 2 mai 2013 Avec Guillaume, on va se faire ça lundi. Vous pouvez la faire et nous faire un CR sur l'état des revetements, qu'on ne prenne pas les mêmes routes si elles sont pourries Ca a l'air sympa comme RB alors je le reprends et je propose un RB simplifié. Je prendrai le train en marche à Ganges et je vous laisserai à Lodève pour remonter vers le grand nord et pour permettre aux sudistes de tailler la route directement vers leurs pénates. Citer
Lucky34 Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 ça me tente bien, mais rien de sûr encore, je vous tiens au jus. d'après météociel Samedi c'est plein soleil, Dimanche un peu moins. perso sauf surprise je peux les deux. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai pensé à toi : La caméra est rechargée et il y aura une batterie supplémentaire au cas où... Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Posté(e) le 2 mai 2013 passe devant Pas de problème, je la fixerai sur mon top case Citer
Lucky34 Posté(e) le 2 mai 2013 Posté(e) le 2 mai 2013 Pas de problème, je la fixerai sur mon top case paraît que celui là va pas se barrer ? Samedi ou Dimanche alors ? Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Posté(e) le 2 mai 2013 paraît que celui là va pas se barrer ? Samedi ou Dimanche alors ? Moqueur Si j'ai mon tigre, pas de topcase pour le moment, juste un sds avec un harnais et la camera Pas de préférence pour moi, disons dimanche si la majorité préfère. Citer
Ace Ventura Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Faites un sondage et bonne balade à vous ! Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Moqueur Si j'ai mon tigre, pas de topcase pour le moment, juste un sds avec un harnais et la camera Pas de préférence pour moi, disons dimanche si la majorité préfère. le harnais c'est pour tenir la camera ou accrocher le sds derriere la moto des fois que ? lol Citer
LOLO1 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 10 h 30 parking super u à GANGES. 9 h 45 rp de la lyre pour les Montpellierrains (Lucky ? ). À dimanche. Citer
borris34 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 10 h 30 parking super u à GANGES. 9 h 45 rp de la lyre pour les Montpellierrains (Lucky ? ). À dimanche. Ok pour moi, je serai au rd pt de lyre pour faire la route avec vous jusqu'à Ganges. A dimanche. Citer
Lucky34 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 ça marche, 9h45 au rp de la Lyre, dimanche Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 OK pour moi ce sera 10h30 au Super U de Ganges. Sinon je suis allé rouler sur une petite portion de l'itinéraire entre Ganges et Le Vigan avant de monter au col du Minier : pas de soucis, à part une portion en travaux donc un peu de saloperie sur la route mais rien de méchant. Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 10 h 30 parking super u à GANGES. 9 h 45 rp de la lyre pour les Montpellierrains (Lucky ? ). À dimanche. Il y aura peut-être un pote en tiger blanc qui se joindra à nous et je lui ai fixé rdv à Mpl. Il me confirmera ça demain. Citer
Joz34 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonsoir,bonsoir on veut bien refaire une petite sortie sympa avec vous comme la dernière fois. Je viens avec ma chérie et sa moto.RDV rond point Montpellier. Bonne soiree Citer
striumphette Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Hello vous Lpm34 mdr pas sûr que le harnais soi assez solide pour que je reste bien accrocher longtemps ha , mais bon je suis sûr qu’il sera très solide pour une caméra de face comme de dos , cool je vais pouvoir vous espionnez sur la route. Ho la danseuse (Boris) sera là cool, tiens regarde cette image , toi gostrider95 ptdr. :divers (159): http://www.casimages.com/img.php?i=130503094556608094.png Ya la le Jardinier (lucky34) sera là aussi cette fois ci, na na pas de jardinage Hein lol. A dimanche vroum vroum Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Posté(e) le 3 mai 2013 Bonsoir,bonsoir on veut bien refaire une petite sortie sympa avec vous comme la dernière fois. Je viens avec ma chérie et sa moto.RDV rond point Montpellier. Bonne soiree Vous venez chacun avec votre monture ? Citer
Joz34 Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Oui, chacun la sienne,moi avec ma ducat et ma chérie avec son bandit 650 . Citer
Messages recommandés