Aller au contenu

Qui Est Partant Pour Une Balade Dimanche 21 Avril ?


Lucky34

Messages recommandés

Salut

 

Qui serait tenté par une balade Dimanche ?

A priori il fera pas mauvais, par contre j'ai pas de road en tête mais je suis pas difficile ^^

J'ai un niveau débutant et ça serait ma première virée en groupe, donc pas en mode arsouille ;)

 

En résumé

Point de ralliement: Super U Saint-Hyppo à 11h

Prévoir pique-nique

Le Road-Book

 

 

Liste des participants:

 

Ghostrider95

Sebedsam

Filou

Khiouz (à confirmer ? )

Joz34 et sa compagne

Lazio (à confirmer ? )

Lolo1

Lucky34

 

 

Au départ de Montpellier, rdv rond-point de la Lyre à 10h :

 

Sebedsam

Filou

Lolo1

Joz34

Lucky34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Salut

 

Qui serait tenté par une balade Dimanche ?

A priori il fera pas mauvais, par contre j'ai pas de road en tête mais je suis pas difficile ^^

J'ai un niveau débutant et ça serait ma première virée en groupe, donc pas en mode arsouille ;)

 

N'hésitez pas à proposer un itinéraire.

(faut que je déniche le topic post-it où ils sont répertoriés)

 

edit: c'était juste au dessus

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=5837

 

Je suis partant pour le dimanche 21/04 si météo correcte et pas froid (j'ai une petite crève que je suis en train de soigner).

 

J'ai trouvé ce road sur un autre forum : Road

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dit bien ce road.

à confirmer d'ici là donc, de ton côté ?

a priori il fera pas mauvais, peut être un brin de grisaille dans l'aprem d'après météociel.

Si y'en a d'autres qui veulent se joindrent hésitez pas.

 

point de ralliement à Saint Hyppo, vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point de ralliement peut etre montpllier c'est plus sympa, et vous pouvez aller a saint hyppo via lauret et pompignan par exemple

je ne pourrais pas la faire car ce sont les vacances scolaire et je serais avec ma fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le point de ralliement peut etre montpllier c'est plus sympa, et vous pouvez aller a saint hyppo via lauret et pompignan par exemple

je ne pourrais pas la faire car ce sont les vacances scolaire et je serais avec ma fille

 

 

Ghostrider étant de Ganges ça l'arrange peut-être de se retrouver à Saint Hyppo.

Pour ceux plus près de Montpellier on peut faire ce bout de chemin ensemble.

en effet ça tournicote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour le dimanche 21/04 si météo correcte et pas froid (j'ai une petite crève que je suis en train de soigner).

 

J'ai trouvé ce road sur un autre forum : Road

 

Au vu des routes, tu peux prendre le TTR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement les routes à chèvres, je les ferai avec mon Tigrou.

 

Sinon comme alternative, j'ai ceci : Rode-bouc.

 

Jusqu'au point G (pas d'allusions vulvaires vulgaires, merci :P ), c'est roulant, après, faut voir s'il n'y a pas moins tortueux sur la fin du parcours, je ne connais pas du tout la fin du parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avoue que ca pourrai tme faire envie étant donné que j'ai jamais rouler par chez vous (moi c'est plutot le coin bédarieux lamalou st pons clermont l'herault....)

Et en plus, mon pneu arrière commence a etre épuiser, Enfin ce sera pour une prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre rode-bouc plus roulant : RB Cévennes

 

L'avantage est de pouvoir le faire dans les 2 sens pour ceux qui ont déjà roulé sur certaines portions dans un sens (balade apprentissage si je ne m'abuse).

 

Il y a 170 km, soit pas loin de 4 heures de roulage avec les pauses (hors pique-nique si cette option vous convient).

 

Si option pique-nique, on peut partir à 11 h de St Hippolyte pour pique-niquer vers 13 h du coté de Florac.

 

Si option roulage que l'après-midi, un départ vers 13h30 de St Hippo.

 

J'ai mis Super U de St Hippo, mais ça peut être celui de Ganges si cela vous arrange.

 

 

Et pour faire l'ouvreur, avec mon amorto arrière en mode pompe à vélo, je pense plus bouchonner qu'emmener le groupe, d'autant que je serai en duo...donc je passe la main pour cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de refus, le plus roulant ;)

Je sais pas les autres ce que vous préférez ?

 

reste à trouver quelqu'un qui se sent une âme d'ouvreur et à décider si on fait en version pique-nique ou pas.

ça pourrait être sympa, avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter