Stéphanie Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Salut à tous Je m'appelle Stéphanie, 26 ans, je crèche à BASTIDONNE (13), un secteur sublime pour les virées, moins intéressant pour sortir entre copains . Il est prévu que j'emménage dans le 34 très prochainement suite à une mutation professionnelle... SDS depuis vitam eternam, je me suis finalement inscrite mon permis moto, on y est presque !. En conséquence, vous l'avez compris, inculte que je suis je vais rapidement avoir besoin de vos précieux retours, pour essayer de ressembler à une motarde digne de ce nom. Merci de votre indulgence par avance V Citer
borris34 Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Salut, Tu peux compter sur les motards du forum, tu pouvais pas mieux tomber...! à bientôt en ballade future motarde ! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Et bon courage pour le permis ! Citer
Le prof Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Ouelcome ! Compte sur nous pour t'aider. Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 de l'indulgence ? ici ? manquerait plus que ca... on est deja sympas, beaux, interessants, intelligents, etc etc car j'en passe... mais on va pas en plus rajouter l'indulgence !! mdr mais bon... on va qd meme essayer de repondre a tes questions !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue parmi nous "pas encore dans le 34" mais "déjà sudiste". Tu tombes a point, plus personne n'était là pour nous conter ses péripéties du passage du permis. On commençait à s'ennuyer. A bientôt dans notre région tout aussi belle que celle que tu t'apprête à quitter... VV Citer
Nael Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Welcome et bon courage le pour le permis. Citer
Lucky34 Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue et merde pour le permis ! Citer
khiouz Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue à toi! Tu verras qu'ici il y a de tout, mais surtout du bon. Si tu as des questions tu auras surement les réponses que tu cherches! Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Si tu as des questions tu auras surement les réponses que tu cherches! En tout cas, tu auras des réponses ! Après, je ne m'avancerais pas à dire que ce sont les réponses que tu cherches... Tu auras déjà de la chance si la réponse est en rapport avec la question d'après moi !! Citer
khiouz Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Il y a quelques "sages" parmis nous! Bon il vrai que les sujets sortent parfois du cadre principal, mais bon, au moins tu as de quoi t'occuper! Citer
Invité Martin Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 bienvenue parmi nous A bientôt pour les balades Citer
Scytale Posté(e) le 17 avril 2013 Posté(e) le 17 avril 2013 Bienvenue ! Et question bête, déjà inscrite ici ou dans le 13 ? Citer
laboulange34 Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 et bonne chance pour le permis Citer
Messages recommandés