Aller au contenu

Petit Nouveau : Manu


manu34140

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: Manu

Date de naissance: octobre 88

Lieu d'habitation: Mèze

Moto d'hier: plusieurs Cross et enduros

Moto actuelle: 600 bandit S 2001

Moto future: Fazer 1000 ou Bandit 1250

Moto rêvée: Aucune de spéciale, j'attends le coup de foudre !

Boite a roue actuelle: aucune (pas le permis B )

Boite a roue rêvée: pfff franchement...aucune

Situation familiale: En couple

Emploi: Graphiste

Aime: Musique, art graphique, plage, veille informatique (je ne suis quand même pas un gros geek), balades moto et bien d'autres choses

Aime pas: pluie, froid, neige et surtout l’intolérance

Citation préférée: Ne fais pas ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: pleins de choses !!!

 

Pour parler rapidement de moi : je suis installé dans l'hérault depuis bientôt 3 ans , je suis originaire de l'Aveyron ! Je suis graphiste à mon compte, je travaille donc chez moi. Je suis en couple (avec un homme : eh oui personne n'est parfait bien que nous soyons "hors milieu" comme on dit).

 

J'ai mon permis depuis très peu de temps (février 2013) mais je suis monté sur ma première moto à 6 ans (mon cher père m'a un jour fais le beau cadeau de m'acheter un piwi 50) et depuis j'ai jamais arrêté la moto même si j'ai mis longtemps pour me retrouver sur les routes.

 

Question moto je roule sur un Bandit 600 S de 2001 bleu, c'était pas mon premier choix mais l'affaire était bonne, puis pour commencer cela me suffit.

 

A bientôt sur les routes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu !

t'as échappé de peu à la réforme avec bridage à 48cv etc non ?

 

Le réforme était déjà en place quand j'ai passé mon permis, mais heureusement j'avais + de 24 ans donc pas de bridage pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Manu, biker pur et dur.

 

encore un Ninformaticien ? Bon, graphiste c'est presque pas pareil, alors tu peu entrer...

 

A bientôt sur les routes !

 

Oui graphiste ! car en informatique pur je n'y connais pas grand chose et il faut être patient, chose que je ne suis pas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ose !! lol

comment veux tu que nous nous y prenions ?

 

Faudra qu'on rentre en contact par mail ou téléphone. Je t'explique comment je fonctionne et ensuite on verra les modifications que tu veux faire et je te proposerai plusieurs exemples.

Le seul papier que j'aurais à t'envoyer c'est les droits d'utilisation du logo et le transfert des droits (et oui même quand c'est gratuit ya toujours un peu de papiers ^^).

 

Envoie moi ton mail ou ton tel en mp avec les horaires auxquels je peux te contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on offre le fouet bien sur !!!

pour sa cotis, faut voir si il est tres tres gentil !!! mais ca a l'air bien parti pour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter