manu34140 Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Prénom et Pseudo: Manu Date de naissance: octobre 88 Lieu d'habitation: Mèze Moto d'hier: plusieurs Cross et enduros Moto actuelle: 600 bandit S 2001 Moto future: Fazer 1000 ou Bandit 1250 Moto rêvée: Aucune de spéciale, j'attends le coup de foudre ! Boite a roue actuelle: aucune (pas le permis B ) Boite a roue rêvée: pfff franchement...aucune Situation familiale: En couple Emploi: Graphiste Aime: Musique, art graphique, plage, veille informatique (je ne suis quand même pas un gros geek), balades moto et bien d'autres choses Aime pas: pluie, froid, neige et surtout l’intolérance Citation préférée: Ne fais pas ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: pleins de choses !!! Pour parler rapidement de moi : je suis installé dans l'hérault depuis bientôt 3 ans , je suis originaire de l'Aveyron ! Je suis graphiste à mon compte, je travaille donc chez moi. Je suis en couple (avec un homme : eh oui personne n'est parfait bien que nous soyons "hors milieu" comme on dit). J'ai mon permis depuis très peu de temps (février 2013) mais je suis monté sur ma première moto à 6 ans (mon cher père m'a un jour fais le beau cadeau de m'acheter un piwi 50) et depuis j'ai jamais arrêté la moto même si j'ai mis longtemps pour me retrouver sur les routes. Question moto je roule sur un Bandit 600 S de 2001 bleu, c'était pas mon premier choix mais l'affaire était bonne, puis pour commencer cela me suffit. A bientôt sur les routes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali34 Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
borris34 Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebedsam Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 slt a toi motard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Ouelcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 sois le bienvenu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2013 Merci pour l'accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trapper1622 Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 bienvenue a toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 Bienvenue ici Manu, biker pur et dur. encore un Ninformaticien ? Bon, graphiste c'est presque pas pareil, alors tu peu entrer... A bientôt sur les routes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky34 Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 Salut à toi et bienvenu ! t'as échappé de peu à la réforme avec bridage à 48cv etc non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoufy Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 bienvenu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Martin Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace Ventura Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 Bienvenu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2013 Salut à toi et bienvenu ! t'as échappé de peu à la réforme avec bridage à 48cv etc non ? Le réforme était déjà en place quand j'ai passé mon permis, mais heureusement j'avais + de 24 ans donc pas de bridage pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2013 Bienvenue ici Manu, biker pur et dur. encore un Ninformaticien ? Bon, graphiste c'est presque pas pareil, alors tu peu entrer... A bientôt sur les routes ! Oui graphiste ! car en informatique pur je n'y connais pas grand chose et il faut être patient, chose que je ne suis pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 si j'osais je te demanderai bien de nous remanier le logo... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2013 si j'osais je te demanderai bien de nous remanier le logo... lol bah ca serait avec plaisir, n'hésites pas à demander. Même pour d'autres supports si besoin ya aucun soucis serieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 bon alors j'ose !! lol comment veux tu que nous nous y prenions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu34140 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 15 avril 2013 bon alors j'ose !! lol comment veux tu que nous nous y prenions ? Faudra qu'on rentre en contact par mail ou téléphone. Je t'explique comment je fonctionne et ensuite on verra les modifications que tu veux faire et je te proposerai plusieurs exemples. Le seul papier que j'aurais à t'envoyer c'est les droits d'utilisation du logo et le transfert des droits (et oui même quand c'est gratuit ya toujours un peu de papiers ^^). Envoie moi ton mail ou ton tel en mp avec les horaires auxquels je peux te contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 ok, je t'envois tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scytale Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 Bienvenue du coup, et déjà au boulot si c'est pas beau ça. ^^ Tu lui offriras la cotiz au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 on offre le fouet bien sur !!! pour sa cotis, faut voir si il est tres tres gentil !!! mais ca a l'air bien parti pour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab46 Posté(e) le 16 avril 2013 Share Posté(e) le 16 avril 2013 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés