Aller au contenu

Nouveau Gardois Nostalgique Du 34 Xd


Ace Ventura

Messages recommandés

Prénom et Pseudo: Stéph / Ace Ventura

Date de naissance: Aout 85

Lieu d'habitation: Corconne (Gard) depuis Janvier xD (2km de la frontière ^^ ancien Pailladin)

Moto d'hier: un Vélo ^^

Moto actuelle: CB 500

Moto future: Monster 620 i.e

Moto rêvée: Monster 620 i.e (un jour elle sera mienne ! Oh oui un jour elle sera mienne !)

Boite a roue actuelle: Scénic

Boite a roue rêvée: F40 (Jamais elle ne sera mienne oh non jamais elle ne sera mienne !)

Situation familiale: En couple

Emploi: Fonction public inside !

Aime: Plein de chose en tout genre et varié !

Aime pas: grand chose car je n'aime pas me prendre la tête ^^

Citation préférée: Si je ne suis pas revenu dans 5 minutes... Attendez plus longtemps :D

Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: VACANCES !!!!!!!!!

 

Je rajouterais que j'ai découvert ce forum par Lucky34 qui navigue également sur le forum CB500.

J'ai mon permis depuis 2007 et mon CB depuis un mois avant celui-ci ^^

 

Accompagnatrice fidèle lors de mes balades solos (jamais fait de balade seul), je pense me laisser tenter par une balade en groupe avec vous pour découvrir la chose et pas mourir idiot ^^, en effet je suis plutôt du genre à partir seul faire 300 bornes intra-hérault ou limite gard/aveyron/lozère ^^.

 

J'avoue également que j'ai un peu la hantise de ne pas rouler à mon rythme escargot/limace de course ^^.

 

Bonne route à tous !

V

 

Ace Ventura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rythme et le CB ok mais pour l'origine, là, ça va coincer. Ils projetent de fermer les frontières après claret et je ne vais pas les blamer :D

 

Sinon bienvenu. Niveau balade, je bosse normalement à Saint mathieu (en mission en plein centre de montpel actuellement) et l'été, ça m'arrive d'aller tourner par là bas. A l'occasion, on pourra se faire un petit tour si ça te tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain de CB ! 130411072943938841.gif

 

 

Je me posais la même question pour le rythme sachant que je suis débutant assez peu dégrossis, mais bon j'ai confiance ^_^

 

 

J'ai cru voir dans les nouveaux inscrits un autre membre de CB500, de Montpellier mais elle a pas encore posté.

Je vais me faire remonter les bretelles si l'invasion continue :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter