lpm34 Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 On vous facilite la vie : - centre-ville - sans rendez-vous - 9h à 19h non stop 6jrs/7 (fermeture 18h le samedi) - prix bas - entretien / réparation toutes marques scooter / moto -10% de remise sur les forfaits d'entretien Doc'Biker pour les membres de l'asso présentant leur carte de membre -Doc'Biker est présent sur le web : http://www.docbiker.com/fr/Les-centres/Montpellier-676.html sur Facebook - et sur le salon de la moto de Montpellier 2013 (salle bleue Palavas). n'hesitez pas a y aller. Laurent saura vous accueillir avec beaucoup de gentillesse et Grégoire n'hesitera pas a bichoner votre belle !!! Cliquez sur l'image pour plus d'infos !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Est ce que ça comprend le changement de pneumatiques ? Remises sur les pièces détachées ou sur la main d œuvre ou les 2 ? Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 je viens d'appeler laurent. alors pour les pneus il fait deja de base un -10% sur les tarifs doc biker france afin de s'aligner sur les tarifs dafy, cardy et autre. il ne peut donc pas descendre en dessous par contre il fait un -10% sur kit chaine et courroies Citer
Lucky34 Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Longue vie à ce partenariat, et bonne initiative ! (Je sais pas comment ils font mais j'ai vu sur forumauto que même l'enseigne sur Paris fait des heureux ! ) Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Effectivement, Doc'Biker sera heureux de vous accueillir... On essaie d'apporter un service rapide et efficace, avec le sourire et un café offert. La balle est dans votre camp maintenant ;-) Laurent Doc' Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 ah mince... j'ai eu le sourire mais pas le cafe... j'ai du tomber dans un mauvais jour ou y avait que le service !!! mdr plus serieusement... vous serez pas decus !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 y'a de grandes chances que je vienne faire changer mon pneu arrière samedi. En plus c'est le plus près de chez moi. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Posté(e) le 11 avril 2013 @ martin : pour samedi appelle les car ils seront en meme tps sur le salon de la moto. ils risquent d'etre un peu charges au niveau taf du coup de plus verifie qu'ils aient ton gommard en stock @ alain : ils font que de la vraie mecanique, pas de la mecanique humaine !! mdr Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Tes pneus sont là et t'attendent bien sagement ! A demain ! Et tu pourras témoigner que vous avez eu droit au fameux café, hein Luc ? ;-) y'a de grandes chances que je vienne faire changer mon pneu arrière samedi. En plus c'est le plus près de chez moi. Citer
lpm34 Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Posté(e) le 19 avril 2013 ah oui !! le café made in doc biker !!! hesitez pas... en plus pendant que vous le buvez, si vous etes vraiment sympas, tres tres sympas meme, ils vous offriront le sucre qui va avec !! mdr non sans dec'... je me repete peut etre, mais je me sens comme a la maison la bas !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Tes pneus sont là et t'attendent bien sagement ! A demain ! Et tu pourras témoigner que vous avez eu droit au fameux café, hein Luc ? ;-) Non mais là tu vis avec une semaine de retard Je les ai fait changer samedi dernier pendant que tu étais au salon. Super prestation, mais pas de café. Je recommande. Citer
Le prof Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Tu en auras deux la prochaine fois. Citer
Messages recommandés