lpm34 Posté(e) le 7 avril 2013 Posté(e) le 7 avril 2013 nous finallisons donc le partenarait... en attendant voici leur lien pour les decouvrir http://www.docbiker.com/fr/News/Doc-Biker-...ellier-677.html Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 salut, pour mamie Faz, je vais y faire un saut pour lui redonner une nouvelle jeunesse (un nettoyage des carbus et une synchro pour commencer) et faire vérifier ce $%#& de compteur qui ne fonctionne que quand il a envie Pour l'adhésion, ton imprimante refonctionne ? Citer
Nael Posté(e) le 8 avril 2013 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est pas juste du service rapide par contre ? Et les opérations d'entretien plus complexes ? jeux aux soupapes, synchro, .... Idem pour les travaux divers : contrôle visseries, redressement pédale de frein, changement capteur point mort (au hasard ah ah)? Citer
Lucky34 Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 C'est pas juste du service rapide par contre ? Et les opérations d'entretien plus complexes ? jeux aux soupapes, synchro, .... ça m'intéresse aussi ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Posté(e) le 9 avril 2013 normalement c'est du service rapide... cependant, il a embauche un ancien mecano qui bossait comme mecano en championnat d'endurance. il est donc capable de faire bien plus !!! Citer
cali34 Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Bien cool les 2 gars de doc bike. J'y suis allé hier pour mes pneus... Effectivement un mécano d'endurance et l'autre gars "tour du monde en moto". Prix pratiquement identique en pneus avec les offres du net...! Citer
Lucky34 Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Je crois que j'ai trouvé le médecin traitant de Titine alors, j'en lis du bien partout ! 'fin je suis aussi partant si vous refaites des journées apprentissage mécanique, je suis une quiche pour l'instant. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 oui on devrait en refaire... avec eux surement !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 bon allez, c'est officiel depuis cet apres midi : doc biker un maintenant un de nos partenaires. merci laurent !! en plus d'etre efficace, j'pense qu'on va bien s'entendre !! normal... entre mai-istes !!! Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Mai-istes ???? En tout cas, super ! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 oui mai-iste... on se comprendra avec laurent !! Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Ca, je m'en doute. Mais moi, je ne comprends pas. Donc, c'est que vous aimez le mois de mai ? Citer
cali34 Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Aujourd'hui sans RDV 12h15 pneus changés par Doc reparti pour 13h20, nickel... *** le petit plus et qui fait plaisir, me rajoute de l'huile (normal une triumph..!) me règle mon phare, (normal il eclair qu'à gauche ...une triumph..!), et me visse de jolie bouchon en alu sur mes valves à la place de mes trucs moche en plastique...tout ça SANS SUPPLEMENT !!! MERCI pour le service. MERCI pour l'acceuil. MERCI pour les p'tits plus et pas négligeable de nos jours.. Citer
Invité Martin Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Cool J'y vais demain changer mon pneu arrière Citer
cali34 Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Cool J'y vais demain changer mon pneu arrière y s'ra pas aussi sympa avec un mec qu'a une BM....! En plus je lui ai dit que t'avais mon blender. Citer
Chrono Moto Montpellier Posté(e) le 19 avril 2013 Posté(e) le 19 avril 2013 Juste un petit mot pour dire que nous sommes très contents de ce partenariat, qui nous permet de vous découvrir et d'échanger des moments qui ont été très sympas !!! Alors à très bientôt pour de nouveaux entretiens ou nouvelles réparations. Et un de ces 4 en balade bien sûr... Citer
Messages recommandés