lpm34 Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 petit pdf a lire... merci auto plus Radar_mobile.pdf Citer
sebedsam Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 c'est chaud,et casi impossible a repérer ces mégane,merci q mème pour le pdf Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Posté(e) le 24 mars 2013 ils vont jouer la dessus en effet Citer
Scytale Posté(e) le 24 mars 2013 Posté(e) le 24 mars 2013 Sympa aussi la partie sur les radars tronçons. Enfin, "sympa"..... Citer
Lucky34 Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Les radars de tronçon y'en a sur les départementales non ? Je croyais que c'était que pour les autoroutes, je crois que je vais recevoir un courrier Je vais lire le doc histoire d'y voir plus clair Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Posté(e) le 9 avril 2013 je sais pas encore si par ici il y en a sur les departementales, mais nul doute qu'ils vont fleurir tres vite Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai pris rendez vous chez Peugeot afin d'essayer un 103. Dès que je pourrai remonter sur un deux roues, je pourrai mettre la poignet dans le coin sans crainte. Citer
Greg Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 J'ai pris rendez vous chez Peugeot afin d'essayer un 103. Dès que je pourrai remonter sur un deux roues, je pourrai mettre la poignet dans le coin sans crainte. Oulaaaa malheureux ! Il y a des 50 qui dépassent allègrement les 50 km/h, donc il y a toujours un risque en ville. Sans parler des radars de feu rouge. Citer
CharlesLee Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Les radars "tronçon" ne sont pas uniquement placés sur autoroute. J'en ai rencontré un sur une départementale en allant à Valréas. C'est assez surprennant car le-dit tronçon s'étend sur 4/5km à vue de nez. J'ai même cru un moment que je n'avais pas vu et dépassé le deuxième poteau. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Posté(e) le 9 avril 2013 il te l'a dit... entre gignac et canet... c'est pas du coeur qu'ils auraient du t'operer !!! mdr bon ok, ca fait un gros troncon, dit comme ca, mais nul doute que je veux juste te charrier un pneu !! Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Bien sûr que tu peux me charrier, il ne manquerait plus que ça. Mais comme tu dis, le tronçon est long. Citer
Invité Martin Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 il y en a un entre st paul de fenouillet et maury dans les pyrénées orientales sur la route qui mène aux gorges du galamus. Attention pleine ligne droite, sur 7 km Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 ils sont chiants avec ces radars !! Citer
Messages recommandés