sebedsam Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour,voila aujourd'hui suis aller faire un petit tour vite fonce et alors que j'étais sur le 5 rapport en plaine accel ma vitesse a tout a coup sauté,bing grosse accel au point mort,ça surprend,le réflex a été de relaché les gaz et la,la vitesse c'est remise toute seule,le selecteure n'avais donc pas bougé de ça place!!j'ai rien compris.vous savez peut etre ce qu'il c'est passer ou une petite idée? ma monture Z 750 R 2011 Citer
Oliv34000 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Bien souvent c'est une vitesse mal enclenchée. Ça me l'a fait quand j'ai acheté mes premières bottes sur un 125cm3, j'avais tendance à moins lever le pied pour passer la vitesse) Si c'est la même chose c'est une sorte de faux point mort, et comme toi en relâchant l'accélération de temps en temps la vitesse se ré-enclenchait. En recherchant sur le net j'ai trouvé ce lien : voir ici Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Si les japonais copient aussi les particularités des italiennes, on ne s'en sortira pas Pour info, ça m'arrive une à deux fois par mois sur la mienne. Par contre, c'est pas en pleine accélération c'est en montant un rapport, il saute dès que je commence à accélérer. Citer
sebedsam Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 bon suis rassure alors,apparrament rien de grave.merci pour vos réponse les gars le forum des zédeux j'y pense jamais mais très utile.. bay Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 tout pareil, vitesse mal enclenchée. regarde si tu peux régler ton selecteur en jouant sur la biellette Citer
sebedsam Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 ou la la,moi je touche rien, de peur de mal faire de toute façon la revision approche.mai merci du conseille Citer
lpm34 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 en effet contrairement a une ducat qui a des faux points morts, tu as du mal enclencher une vitesse Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Le verdict est sans appel, il faut changer de moto ! Citer
Adventre Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 inquiète toi si ça devient récurrant Citer
sebedsam Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 Le verdict est sans appel, il faut changer de moto ! Je te la vend ci tu veux Citer
laboulange34 Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 seb on prend une corde pour demain au cas ou tu sois en rade? Citer
sebedsam Posté(e) le 20 mars 2013 Auteur Posté(e) le 20 mars 2013 seb on prend une corde pour demain au cas ou tu sois en rade? ça dvrai bien ce passé Citer
Messages recommandés