Aller au contenu

Cr 14 Mars 2013


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et non elle fini la tournee des petits vieux puis elle raconte...

 

Bon alors: hier j'rentre tranquille chez moi apres la balade vers 17h et pour acceder o parking en sous sol il faut descendre, s'arreter en pente devant le portail, sortir le bip et repartir, jusque la pas de soucis, j'arrete la miss dans la descente le nez en bas, je sors mon bip, je m'acharne dessus mais rien a faire le portail s'ouvre pas. J'avais pas envie de descendre mais bon o bout d'un moment j'me prepare a aller voir pasque a me gonflait! J'met la bequille j'fais bien gaffe a tout pasque qd meme dans la pente chui pas a l'aise et toute fiere j'vais pour descendre et la ben euuuh dans mon exces de prudence, j'crois que j'ai oublié de mettre une vitesse pasque g rien compris mais dans la seconde elle c couché sur le flanc gauche! :boulet-d-or-2943:

Resultat, elle a le levier d'embrayage qui ressemble a une moutache retroussé et la premiere qui passe pas!!! Et moi g les boules de la mort qui tue et l'orgeuil qui en a pris un mechant coup! Heureusement qu'elle a les stop blocs et qu'elle etait arreté pasque la descente ca fait des degats!

Bref chui verte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non elle fini la tournee des petits vieux puis elle raconte...

 

Dommage je t'aurais dit de ramener de la bière :)

 

Ahh oui et Greg t un vendu! ;-)

 

Même pas vrai, suis un amour !!!

Modifié par Greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas cassé elle est tordue mais le selecteur doit etre un peu deplacé pasqu'il enclenche pas la 1ere! Chui deg´

 

C peut etre la fatigue mais en attendant chui un gros boulet et ca m'ennerve!

J'vais voir demain ce que je peux faire...

 

Et chui obligee de la mettre le nez dans la pente si j'veux pouvoir enclencher l'ouverture du portail, c mal fait ce truc meme en caisse c chiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deg c'est peut de le dir,ci tu a besoin d'aide j'ai une masse qui doit trainer quel que par, pour toi et pas pour la moto! sui méchant :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand tu retrogrades c'est normal, tu dois pas aller plus bas avec le pied ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand je retrograde le point mort est facile a trouver mais quand j'essai de passer la première c peut etre un peu plus dur a descendre mais ca descend quand meme facile, ca enleve le point mort mais pas de 1ere....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouè mouè mouè... c'est chelou... avec les autres vitesses enclenchées t'as roue est bien bloquée ?

La chute est due a quoi, ta moto a avancé malgré la vpremière engagée ou c'est ta béquille qui a chié ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben chai pas trop g pas compris ce qu'il c passé et j'en ai deduis que j'avais oublié d'enclencher la vitesse mais chui pas sure, sur le coup g rien compris!

 

g pas reessayer de la mettre en pente avec une des autres vitesses enclenché donc chai pas si les autres vitesses bloquent la roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon, moi je me pancherai du coup sur l'embrayage, par ce que autant tu pense qu'elle ne passe pas parceque t'es tout le temps débraillé, dans ce cas la, c'est rien. c'est envisageable comme ta poignée a chargé, pour savoir, tu passes la seconde et tu pousses (je pense que tu t'en doutes).

Sinon, après faudrait peut être ouvrir le carter d'embrayage (coté droit) pour vérifier ton mécanisme de sélection, voir si t'as pas tordu une ptite pièce, ce qui m'étonnerai quand même...

 

Je pense notamment au deux petite pièces n°6...

 

http://www.cheapcycleparts.com/model_years...2-gear-shifting

 

Enfin, essaye au cas ou, de tirer le sélecteur vers toi, ça coute rien, et ça pourra peut être règler le problème, on sais jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apres j'y pige quedale en mecanique donc j'vais voir!

 

Mais y avait une piece a coté de la moto g fait 10 fois le tour chai d'ou elle sort g pas trouvé!

 

Et j'ai essayer de tirer sur le selecteur mais avec ma force de hamster j'ai rien pu faire! :-)

 

J'vais voir si un garage peu y jeter un oeil demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter