Aller au contenu

Cr 14 Mars 2013


Messages recommandés

bien rentre aussi,content d'avoir fait connaissance avec le pti groupe,snoufy a bien gerer ces 180KMs et je pense que tu va bien dormir ce soir.place au photo 130314042708443530.jpg130314043036751267.jpg130314043214543986.jpg130314043335515479.jpg130314043507733301.jpgje me suis rendu compte aussi qu j'avais perdu un morceau de botte,heureusement mes orteilles sont encore la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

nous avions rendez vous ce matin au rond point de la lyre a9h30. parait qu'il faisait frisquet, moi j'ai rien senti... lol

 

apres avoir bavarde un peu nous sommes parti via grabels, montarnaud, aniane,gignac.

dans gignac je nous avais concocte un petit road cross sympa dans les rues... a la recherche d'un raccourci que nous n'avons jamais trouve... david vincent, si tu nous lis... ;)

nous sommes repartis direction saint jean de fos ou ludo nous a quitte et ou une pause cafe fit le plus grand bien a certains d'entre nous... pour les autres ce fut la pause chocolat chaud !!

 

deja on a senti que snoufy nous taquinait en nous disant que nous nous trainions sur la route, qu'elle avait du mal a rouler si lentement et que l'ambiance etait merdique. apres avoir fait semblant de l'ecouter, nous sommes repartis direction saint guilhem, les gorges de l'herault, saint jean de bueges et le pont de saint etienne d'issensac.

 

notre cascadeur en cbf a alors voulu nous divertir avec une figure imposee a l'arret. apres avoir relever machine et maitre, un creu a l'estomac nous tirrallant, nous avons trouve un coin au soleil, pres de l'eau pour partager un bon repas et un coup de vin rouge (hein greg... ?)

 

apres une photo et un au revoir a l'italien de la bande, snoufy a encore recommence a nous fustiger en ralant que nous etions vraiment lents et pas sympas. qu'a cela ne tienne, on l'a tjs pas ecoutee et nous sommes repartis direction ferrieres puis pompignan, claret, lauret, saint mathieu, les matelles, et enfin montferrier, ville ou nous sommes separes apres que snoufy nous ai encore insultes !! on a su alors lui rappeler que ca servait a rien de rouler en mode supermot avec un gladius !!! loooool

 

nous nous sommes alors separes, dans la joie et l'allegresse, pour rentrer chez nous (ou aller bosser pour certains), la tete remplis de bons souvenirs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@ snoufy : pas taper, je rigole !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooool !!!

 

en meme temps si vous roulez avec le freins a main...... :P (oui je sais y a pas de frein a main..... ^^)

 

encore merci pour cette journée et sérieux j'ai fait 180km??? pour ça qu'après la douche là j'accuse le coup..... j'sens que ca va etre dur ce soir le repas avec les potes..... si j'm'endors dans mon assiette j'vous denonce illico....

 

et seb c bon ta récupéré tes doigts??? :P

 

a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un oublie sur le CR... je vais marquer les phrases dans l'ordre en dessous, a vous de les remettre en place ds le cr :

 

1ere phrase : - excusez moi, c'est pas vous qui etiez a la caisse ? car vos cles sont restees la bas

 

2eme phrase : - mince j'ai encore du laisser mes cles sur la moto

 

3eme phrase : je sais ou sont mes cles mais j'y vois trouble, vous avez pas vu mes lunettes ?

 

a vous de deviner a qui ca a pu arriver !!! hein greg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un oublie sur le CR... je vais marquer les phrases dans l'ordre en dessous, a vous de les remettre en place ds le cr :

 

1ere phrase : - excusez moi, c'est pas vous qui etiez a la caisse ? car vos cles sont restees la bas

 

2eme phrase : - mince j'ai encore du laisser mes cles sur la moto

 

3eme phrase : je sais ou sont mes cles mais j'y vois trouble, vous avez pas vu mes lunettes ?

 

a vous de deviner a qui ca a pu arriver !!! hein greg ?

 

Cette partie du CR était absolument pas nécessaire Luc ! C'est vrai que j'ai fait fort aujourd'hui.

 

Le plus drôle c'est quand même en repartant de la pause déjeuner où je me suis dit "merde j'ai du forcer sur le rouge, c'est un peu flou"... Et 2h plus tard en voulant enlever mes lunettes et mon casque avant qu'on se sépare... " Bah merde, elles sont où mes lunettes?" Bah restées accrochées au filet à l'arrière de la moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie du CR était absolument pas nécessaire Luc ! C'est vrai que j'ai fait fort aujourd'hui.

 

...

 

 

ah ben si qd meme !! c'etait la plus drole !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos.

 

Et la CBF, elle va bien quand même?

 

;)

 

La pauvre...!! elle a pris des rides sur le côté droit et le top case ... va falloir la convaincre pour la ballade de dimanche, elle a une légére crainte!

Je lui ai promis de plus recommencer...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre...!! elle a pris des rides sur le côté droit et le top case ... va falloir la convaincre pour la ballade de dimanche, elle a une légére crainte!

Je lui ai promis de plus recommencer...!

 

Je citerai personne, mais je sais de source sûre que la CBF n'est pas la seule à avoir finit la journée avec quelques rides ... "sifflote"...

 

(Et non les mauvaises langues, ce n'est pas moi ! J'ai fait mon quotta de conneries pour la journée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah.... on se doute de laquelle c'est non ? t'es pas parti seul de montferrier, et vous etiez que deux... c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter