Aller au contenu

Cr 14 Mars 2013


Messages recommandés

A une tige un peu epaisse d'environ 5cm mais j'ai pas trouvé d'ou ca pourrai sortir y a aucune accroche de visible pour un truc du genre! J'vous la prendrai en photo quand je rentrerai chez moi! J'l'ai gardee au cas z'ou elle serait a ma moto! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est pas la tige 29 sur le lien que j'ai posté plus haut ? Si c'est elle, pas la peine d'essayer d'aller au garage, t'ira pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas d'où ça peut venir, mais de toute évidence c'est une pièce qui a touché quand la moto est tombée. T'es sur que tu vois nul part où ça pourrait aller? Embout de guidon? Dessous de cale-pied? ... C'est forcément quelques chose de visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas le 29 c est sûre ! Après d ou ça vient... C est pas de ta béquille ? Genre tu l enfonce dedans et qui te permet de régler la hauteur ?

Fin ça règle pas le problème principal... Mais au moins on élimine :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça te le fait, essaye un truc

 

1°) Ta première ne passe pas, tu rembraye, tu met un coup de gaz et tu debraye (pas trop vite sinn tu va partir en roue :P)

2°) Si ta première s'enclenche pas, essaye de passer ta seconde, puis redescendre directe en première.

 

Problème connu sur les YBR125 si je me trompe pas

 

La boite de vitesse pourrais elle avoir "bouger" du au choc ? j'dis ça .. c'est surement des bêtises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que cette pièce appartiennent a la moto,de toute façon ci tu va voir le mécano ce matin tu sera vite fixé,fait tout de mème attention au escroc à moins que tu connait un garagiste :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye le mec chez qui j'ai amené la mienne, sergio moto tech 6 rue la pointe au Crès, il a pas l'air d'etre un escroc :) Il prend 50€ de l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en connais pas de mécano alors j'vais y aller au petit bonheur la chance! :)

 

et pour la pièce vraiment j'vois rien de visible pour la remettre! bah j'verrai bien ce qu'on me dis, pas le choix de toute façon.....

 

bon j'ai pris rdv j'l'amene a sergio en debut d'aprem'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer

En fait ct tout con, le selecteur etait enfoncé un peu, il l'a redressé et ca roule!

Et la piece elle appartenait bien a ma moto, c un truc qu'ils mettent sous le cale pied, pour qu'on soit averti quand on penche trop, si c trop penché, ca racle! Bref ca sers a rien mais ct bien a ma gladius!

Et pour la poignee ben elle ressemble a une moustache c moche mais il a dis que ca casserai si on essayait de la redresser doooooooonc ben elle a une moustache qui rebique a gauche! ;-)

En plus le gars m'a fait ca gratuit, ct cool!

Merci a vous tous de vos conseils et votre aide!

On se retrouve bientot sur la route, qd vous aurez envie de balader tres pepere j'me joindrais a vous! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, le dessous du cale-pied, j'avais raison.

 

Pour la poignée d'embrayage si ça te gène pas ça va, mais si c'est problématique fais la changer. Sur l'ER 6 ça m'a couté 15€, et le mec m'a fait ça en 2 / 2. Si tu l'emmènes chez Pascal Moto à Montpellier (concessionnaire Suzuki si je dis pas de connerie) il doit pouvoir te faire ça dans le 1/4 d'heure.

 

En tout cas c'est pas méchant, c'est le principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'emmènes chez Pascal Moto à Montpellier (concessionnaire Suzuki si je dis pas de connerie) il doit pouvoir te faire ça dans le 1/4 d'heure.

 

Pascal moto arrête Suzuki. Ils ont regroupé Honda et Triumph au même endroit, là où se trouve Maxxess (Rue Bugati)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal moto arrête Suzuki. Ils ont regroupé Honda et Triumph au même endroit, là où se trouve Maxxess (Rue Bugati)

 

Pascal moto ne fait en effet plus Suzuki, maintenant c'est passé chez BMW a mauguio :)

c'est cool que ce soit réglé ton probleme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vouaip j'me sens plus rassurée pasque vu que j'y pige Z ben j'arrivais pas a savoir si ct grave ou pas et ca me stressais un ch'tit peu quand meme!

va falloir que je me mette a la mecanique moto histoire de pas rester totalement ignare! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage j'ai vu le post trop tard sinon je t'aurais dit pour la piece que tu as trouvee et pour le coup du selecteur trop enfonce. c'est un classique

 

pour la poignee, le coup du congel c'est facile, il faut demonter la poignee. la mettre 24h au congel, puis apres en tappant tout doucement avec un petit marteau elle se remet toute seule en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un remede de vieux motard !! et si vous etes sympas, je vous dirai un jour comment fabriquer votre propre graisse a chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter