WillHO3 Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Que des Applaudissements, Acclamations, Assiette de frites (Aussi)... Citer
borris34 Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bravo, félicitations...!!! ça se présente bien. Citer
Le prof Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Super content pour toi ! J'imagine le soulagement. Merde pour la suite. Citer
Scytale Posté(e) le 31 juillet 2013 Posté(e) le 31 juillet 2013 Un A de plus et t'as l'AAAAA ! ^^ Bravo, le plus dur est fait. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 AAAAAAAAAh c'est trop cool !!! brAAAAAAAAAAvo AAAAAAAAAA toAAAAAAA !!! Citer
Tempus Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Posté(e) le 1 août 2013 Merci pour vos gentils messages J'ai bon espoir que cela se passe bien en circu, il parait que le plus dur reste le plateau On verra mais si tout est OK, je vais chercher ma moto samedi Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 Moi j'ai fais 3A au plateau, recalé 1 fois à la circu. Soit disant je ne roulait pas assez vite ; ce qui était censé signifier que je n'avais pas confiance en ma machine. La vérité, c'est un peu à la tête du client et l'humeur de l'examinateur. Je ne veux pas te porter la guigne ou quoi que ce soit ; soit juste au top en te présentant, et ca devrait passer... Citer
lpm34 Posté(e) le 1 août 2013 Posté(e) le 1 août 2013 en meme tps vu comment tu conduis et comment tu te traines... c'est pas etonnant que l'examinateur t'ai recale !!! Citer
Tempus Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Posté(e) le 8 août 2013 Ca y est, circu validée, il ne me manque plus que le permis provisoire et à moi la Monster Citer
Nael Posté(e) le 8 août 2013 Posté(e) le 8 août 2013 Féloches, c'est cool. Ca y est, circu validée, il ne me manque plus que le permis provisoire et à moi la Monster Citer
Tempus Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Posté(e) le 9 août 2013 Merci pour vos messages, j'espère bien vous rencontrer à l'occasion d'une balade :-) Citer
Messages recommandés