Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un ptit problème pour trouver un pantalon ou plutot un surpantalon à ma taille.

Suis pas trés grand, ....petit quoi , avec des abdos trop dévelopés... à la bière ! !

Donc ceux que je trouve sont toujours trés trés longs.

Est-ce que quequn connait une marque qui fait plusieurs longueurs de jambe ?

et où trouver çà ?

Je sais,...je pourrai aussi arréter la bière, mais ça urge en ce moment je me gêle

les genoux !

D'avance :sourires.smileysmiley.com.112:

Posté(e)

Tu n'as cas mettre un peu de soupe dans ta bière, ou le contraire ^^ :3d-moqueur-rire-3:

Posté(e)

Moi j'utilise un pantalon de quad/cross. D'un point de vue sécurité, ca n'apporte pas grand chose, mais au moins ca taille ample !

Posté(e)

je connais que la marque IXON qui fait des pantalons a longueur adaptable mais je sais pas a quel point... il y a 4 niveaux mais ca correspond pas a toutes les tailles non plus. ca reste des jeans moto mais ce sont d'excellents produits

Posté(e)

oh un prof !!!

Posté(e)

ouais, et meme tellement bon prof de couture qu'il fait des sutures maintenant !!!

Posté(e)

Ah j'oubliai, ...merci pour ton info, j'ai commandé un pantalon IXON (jambes courtes), j'espère que ça ira sinon effectivement il me restera plus qu'à me mettre à la soupe.

Posté(e)

il le prendra surement a la rigolade, le connaissant

cool pour ixon, j'espere qu'il t'ira

• 2 weeks later...
Posté(e)

mince a ce point la ?

Posté(e)

il a toujours le mot ce prof !!

• 3 weeks later...
Posté(e)

on va finir par se faire payer !! mdr

Posté(e)
je suis tombé sur le poste par hasard et la les gars vous m avez fait pleurez de rire !!!!

Salut,

Vois pas ce qu'il y a de drôle...! :haha4: