Aller au contenu

Gladius Et Snoufy


snoufy

Messages recommandés

ouaip j'étais totalement gelée, un petit glaçon sur une gladius mais ça restait très class.... ;)

 

et j'avoue le site de la photo est pas tip top mais en fait on s'est arrêtés récupérer mon père sur le chemin et il a pris une photo en sortant du tram et apres j'ai tracé direct o chaud j'en pouvais plus donc la photo sortie tout droit des magasines ben se sera la prochaine fois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elle commence déjà a vouloir tout changer !

 

Attention tout de même, les échapements non d'origine sont tous plus bruyant que celui à la marque. Et le bruit a tendance a accentuer la fatigue. Est-ce bien raisonnable alors que tu ne métrise pas encore la machine ? Je ne saurais que te conseiller d'attendre une bonne année, après quoi si tu fais le changement, tu retrouveras une toute autre machine bien plus joueuse ; ce qui n'ira pas pour te déplaire !

 

Bon, relativisons tout de même car la gladius n'est pas la plus sauvages des motos. Très bien pour débuter, mais tu auras peu etre vite envie d'en changer pour un truc plus couillu jouissif !

 

PS : En attendant, va faloir faire quelque chose pour ces pneus ; la B2R est toute carrée, les B2P sont toutes neuves !

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bulle ? C'est pas très joli mais ça peut être bien pratique.

Des protections ? C'est dégueu aussi mais quand un ****** te pousse la moto... (les tampons sont assez discrets là ça vaut quoi ?)

 

Bande de roulement et bande de peur : en gros tes pneus ont connu que de la ligne droite et jamais de virolos. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca j'y suis pour rien, elle a appartenu a 2 filles avant moi, une de 19 ans et une de 45 ans.... c'est a elles qui faut parler de B2R et B2P.. ;) vous allez m'aider a corriger tout ca hein! :D

 

sinon je parlais d'un tapis de reservoir pour pas tout rayer et pour poser une saccoche pas d'une bulle mais ca sera peut etre eventuellement dans un futur plus ou moins proche pasque le porte monnaie suivra pas forcément la dessuite maintenant! :)

 

et lese stop bloc ben chai pas j'ai pas essayé de la coucher pour voir si ct efficace...... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'oeil partout ce will !!! c'est vrai que les bandes ont l'air carrees

 

 

Je ne sais pas si j'ai les yeux partout, mais j'aimerais bien savoir où tu avais les tiens puisque l'on ne vois que ca ! Les B2P brillent à mille lieux ! Et encore, je n'ai pas parlé des gants mi-saisons en plein hiver (et la madame se plaint d'avoir froid ?), du simple jean, des bottes moto pas faites pour la moto (par déduction)...

 

C'est vrai qu'il a l'oeil. Je vais m'acheter une lime avant de mettre une photo de ma meule.

 

;)

 

Je connais une très bonne lime que l'on appelle Lozère ! Un peu abrasive, mais quel régal ! Je t'y invite dès les beaux jours si tu veux ! (tradition oblige, j'aurais d'ici là une paire de pneus a terminer !)

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les gants ben le mec m'a dis c des gants hiver et j'avoue ils sont tout sauf chaud mais vais en acheter des chauds et avec coque, c prévu..... ca ira mieux apres j'espère.....

 

par contre le jean est un jean moto renforcé kévlar avec en plus les coques genou et hanches et les chaussures sont des chaussures homologuées pour la moto avec les renforts qu'il faut aussi!!!

 

aie les yeux fatiguent..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter