snoufy Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Nous voila toutes les 2, ma gladius et moi lors de notre premier trajet ensemble! :-) on s'est caillées grave, enfin surtout moi! ;-) Citer
Nael Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Félicitations, joli look toutes les 2. C'est vrai qu'il faisait froid aujourd'hui, pas eu le courage de sortir la bécane ce matin. Citer
snoufy Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 Bah c'est bien pasqu'il fallait ramener la miss au bercail pasqu'entre le vent en raffales et le froid j'ai pas rallongé la balade mais ca valait le coup car maintenant elle est a moi! :-) Citer
borris34 Posté(e) le 23 février 2013 Posté(e) le 23 février 2013 Belle acquisition ! moto trés sympa à piloter, bonne route ! Citer
snoufy Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Posté(e) le 23 février 2013 nan c'est une trottinette à moteur mais ça avance pas mal quand même.... Citer
Scytale Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 Et puis y'a pas de roulettes. ^^ Par contre on reconnait de suite où a été prise la photo, y'avait pas d'endroits plus sympa ? lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) La moto a l'air bien propre... Toi tu as l'air gelée. Normal sur une GlaGladius Belle acquisition. Modifié le 24 février 2013 par WillHO3 Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 ouais j'etais taquin... je l'avoues Citer
snoufy Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Posté(e) le 24 février 2013 ouaip j'étais totalement gelée, un petit glaçon sur une gladius mais ça restait très class.... et j'avoue le site de la photo est pas tip top mais en fait on s'est arrêtés récupérer mon père sur le chemin et il a pris une photo en sortant du tram et apres j'ai tracé direct o chaud j'en pouvais plus donc la photo sortie tout droit des magasines ben se sera la prochaine fois! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 pfff tu aurais pu faire un effort qd meme !!! lol Citer
snoufy Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Posté(e) le 24 février 2013 j'avoue, honte a moi................ Citer
lpm34 Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 ouais... alors qu'on t'a soutenue !! Citer
yono pipo Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 le pot d'origine c'est quand même une sacrée cochonnerie...le moteur s'étouffe avec ce truc! Citer
snoufy Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Posté(e) le 25 février 2013 loooooool j'vais enlever le pot alors ca sers a rien de toute façon............ Citer
lpm34 Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 oui, range le avec le moteur... aux oubliettes !!!! waouw... suis mechant qd meme !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Ca y est, elle commence déjà a vouloir tout changer ! Attention tout de même, les échapements non d'origine sont tous plus bruyant que celui à la marque. Et le bruit a tendance a accentuer la fatigue. Est-ce bien raisonnable alors que tu ne métrise pas encore la machine ? Je ne saurais que te conseiller d'attendre une bonne année, après quoi si tu fais le changement, tu retrouveras une toute autre machine bien plus joueuse ; ce qui n'ira pas pour te déplaire ! Bon, relativisons tout de même car la gladius n'est pas la plus sauvages des motos. Très bien pour débuter, mais tu auras peu etre vite envie d'en changer pour un truc plus couillu jouissif ! PS : En attendant, va faloir faire quelque chose pour ces pneus ; la B2R est toute carrée, les B2P sont toutes neuves ! Modifié le 26 février 2013 par WillHO3 Citer
snoufy Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Posté(e) le 26 février 2013 c quoi ca B2R et B2P et j'deconnais j'vais rien y faire du tout a cette moto a par peut etre lui mettre une protection pour le reservoir.... et puis j'aime bien le bruit qu'elle fait! Citer
Scytale Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Une bulle ? C'est pas très joli mais ça peut être bien pratique. Des protections ? C'est dégueu aussi mais quand un ****** te pousse la moto... (les tampons sont assez discrets là ça vaut quoi ?) Bande de roulement et bande de peur : en gros tes pneus ont connu que de la ligne droite et jamais de virolos. ^^ Citer
snoufy Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Posté(e) le 26 février 2013 ca j'y suis pour rien, elle a appartenu a 2 filles avant moi, une de 19 ans et une de 45 ans.... c'est a elles qui faut parler de B2R et B2P.. vous allez m'aider a corriger tout ca hein! sinon je parlais d'un tapis de reservoir pour pas tout rayer et pour poser une saccoche pas d'une bulle mais ca sera peut etre eventuellement dans un futur plus ou moins proche pasque le porte monnaie suivra pas forcément la dessuite maintenant! et lese stop bloc ben chai pas j'ai pas essayé de la coucher pour voir si ct efficace...... Citer
lpm34 Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 il a l'oeil partout ce will !!! c'est vrai que les bandes ont l'air carrees Citer
Nael Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 C'est vrai qu'il a l'oeil. Je vais m'acheter une lime avant de mettre une photo de ma meule. Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 février 2013 Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) il a l'oeil partout ce will !!! c'est vrai que les bandes ont l'air carrees Je ne sais pas si j'ai les yeux partout, mais j'aimerais bien savoir où tu avais les tiens puisque l'on ne vois que ca ! Les B2P brillent à mille lieux ! Et encore, je n'ai pas parlé des gants mi-saisons en plein hiver (et la madame se plaint d'avoir froid ?), du simple jean, des bottes moto pas faites pour la moto (par déduction)... C'est vrai qu'il a l'oeil. Je vais m'acheter une lime avant de mettre une photo de ma meule. Je connais une très bonne lime que l'on appelle Lozère ! Un peu abrasive, mais quel régal ! Je t'y invite dès les beaux jours si tu veux ! (tradition oblige, j'aurais d'ici là une paire de pneus a terminer !) Modifié le 27 février 2013 par WillHO3 Citer
snoufy Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Posté(e) le 27 février 2013 alors les gants ben le mec m'a dis c des gants hiver et j'avoue ils sont tout sauf chaud mais vais en acheter des chauds et avec coque, c prévu..... ca ira mieux apres j'espère..... par contre le jean est un jean moto renforcé kévlar avec en plus les coques genou et hanches et les chaussures sont des chaussures homologuées pour la moto avec les renforts qu'il faut aussi!!! aie les yeux fatiguent..... Citer
Messages recommandés