lpm34 Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Le concessionnaire Luc Motos a encore frappé! A peine remis d'une séance de stunt en duo forcé avec Mat Mekatrix, il a vu débarquer dans sa concession, Samantha, la soeur de Mekatrix qui souhaitait acquérir une Suzuki 650 Gladius. Comme les chiens ne font pas des chats, Luc a de nouveau eu quelques sueurs froides :-) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 Le concessionnaire Luc Motos a encore frappé! A peine remis d'une séance de stunt en duo forcé avec Mat Mekatrix, il a vu débarquer dans sa concession, Samantha, la soeur de Mekatrix qui souhaitait acquérir une Suzuki 650 Gladius. Comme les chiens ne font pas des chats, Luc a de nouveau eu quelques sueurs froides :-) çà date un peu j'ai du voir cette vidéo il y a 1 an Citer
Le prof Posté(e) le 24 janvier 2013 Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est pour voir si tu suis. En tout cas, c'est le genre de nénette qu'il est préférable de ne pas brancher en jouant les kékés ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est pour voir si tu suis. En tout cas, c'est le genre de nénette qu'il est préférable de ne pas brancher en jouant les kékés ! Nénettes + kéké = ............................. kékette !!!! Je sors Citer
Le prof Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 Décidément, t'es branché kékette toi en ce moment. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 Décidément, t'es branché kékette toi en ce moment. wé tia vu je me suis demandé si çà allait ce voir 2 fois kékette dans la même journée c'est rapport au poney tout çà quoi Tu vois ce que je veux dire Citer
Le prof Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 Désolé, mais là, un peu paumé; Maintenant, tu sais peut -être ce qui s'est passé sur Cournon ma semaine dernière mais là, je gère plein fer.... Citer
lpm34 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2013 le poney... ca faisait longtps... il nous manque un peu l'ami Poney !!! mdr Citer
Adventre Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est sure qu'avec la couronne qu'ils lui ont mis à cette gladius, elle est tout de suite beaucoup plus virile ^^ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 c'est sure qu'avec la couronne qu'ils lui ont mis à cette gladius, elle est tout de suite beaucoup plus virile ^^ Mouais par contre moi le rupteur à 7 ou 8000 çà m'avait choqué lors de mon essai ^^ Citer
Adventre Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 Mouais par contre moi le rupteur à 7 ou 8000 çà m'avait choqué lors de mon essai ^^ Mon DR a fait pareil, rupteur a 7000 tours... du coup on a ouvert le moteur ^^ c'est vrai que c'est pas beaucoup pour un 650, mais bon suffit de voir la NC 700, elle doit pas aller plus haut, mais au moins, elle on sair pourquoi on l'achete. A choisir entre la Gladius, et la NC, je pencherai à la limite plus pour la NC, quitte a pas prendre de tours, au moins que ce soit économique ^^ Citer
Messages recommandés