Aller au contenu

Pression Pneu Bisarre


trapper1622

Messages recommandés

j'ai un petit soucis j'ai voulu voir si mes pneu été bien gonflé vu que j'ai pas sorti la moto pendant 3 semaines et e a la pompe je branche l'embout sur le pneu avant et la jauge fessai que descendre elle ne se stabiliser jamais !! donc j'ai tester sur le pneu arrière voir si c’était la pompe et non la elle m'indiquer correctement la pression.

donc vous savez pas se que sa peu être car j'ai envoyer pas mal d'air dedans et j'ai pas envie de me retrouver avec ou un pneu sous gonfler ou un pneu sur gonfler qui explose ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvais branchement de la pompe sur la roue avant ...

Si tu avais une perte pression aussi importante (visible sur la jauge) ton pneu serait à plât depuis longtemps je pense.

 

As tu finalement réussi à mettre les bonnes pressions ?

 

Si oui, il suffit de contrôler à nouveau demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sur le pneu avant non vu que j arriver pas a stabiliser la jauge et mon pneu et quand même dur donc je pense pas qu'il soit a plat !!

la jauge descendais de 0.1bar par seconde environ lol

demain j'irais réessayer de le faire

et sa peut pas venir parce que mon emboué sur le pneu était en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ça m'est arrivé aussi une fois, à l'arrêt on voyait rien, par contre au premier virage, ça tourné pas trop trop bien, mon virage était assez approximatif mdr, passage au la station pour un coup de gonflette, mais c'était pas la peine je perdais toute l'air. Par contre je pouvais rouler un peu, mais c'est un pneu a crampon, donc super rigide, que je gonfle en 800gr et 1 kg!

 

Par contre si c'est les deux pneus... t'as des problèmes avec tes voisins ? ^^

 

Tu gonfles à la pompe ou au compresseur ? peut être que ta pompe est pas assez forte...

 

Ou alors, est ce que tes obus sont bien serrés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la position de l'embout ne doit pas changer grand chose. la valve n'etait peut etre pas tout a fait compatible qui sait ?

le mieux c'est de la faire en tenant l'embout enfonce avec une main

ca arrive parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des tubeless les pneus comme route pour les routières ?

Les chambres a air c'est pas que pour l'enduro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chambres sont montees sur toutes les jantes a rayon... toutes, ou presque puisque bmw arrive a metrte des tubeless sur des jantes a rayon. leurs rayon sont repris sur l'extrieur de la jante contrairement aux jantes a rayon classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai re testé et sa ma fait pareil j'ai enfoncé encore plus le truc dans l'emboue la sa decender encore mais beaucoup moin vite j'ai envoyé un coup d'air et sa c'est stabilisé nickel !!

donc j'ai pas tout compris mais l'essenciel c'est que sa marche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter