Scytale Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 2 points !! Purée on va douiller si c'est appliqué... Truc "drôle", sur les sites de vente en ligne et autre, on ne sait même pas si le brassard fait la bonne surface. Citer
Le prof Posté(e) le 28 octobre 2012 Posté(e) le 28 octobre 2012 Va falloir nous faire entendre... Citer
L0rent Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 je comprends et soutiens le point de vue de la FFMC.. mais le fait de risquer de prendre des prunes pour montrer notre mécontentement me fait un peu frémir.. je roule tous les jours à moto, ça me parait un peu chaud pour ma part ce genre de contestation... et je pense que je ne serai pas le seul à ne pas vouloir mettre en péril mon permis qui me permet de bosser.. après pour aller montrer notre mécontentement par des actions tels que manif, action coup de poing via la FFMC, j'en serai ! Citer
lpm34 Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2012 il est clair qu'il faudra rester proche de la fede pour se faire entendre Citer
Oliv34000 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 En attendant on peut toujours signer et partager la pétition : Non Au Brassard rétro-réfléchissant sur les motos Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 6 novembre 2012 Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est trop con, j'ai déjà le mien ! d'ailleurs, j'ai même l'éthylotest dans le maigre et unique rangement de la bécane, à côté du gilet jaune bien sûr. Mais du coup, j'ai du virer outils de base, kit crevaison, et kit premier secours... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2012 et surtout la bouteille de pinar !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 F**k je savais que j'aurais du garder mon Z orange au moins de la surface réfléchissante il y avait de quoi faire Bon je vais commander des coques jaunes pour la Ducat alors Citer
Le prof Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 F**k je savais que j'aurais du garder mon Z orange au moins de la surface réfléchissante il y avait de quoi faire Bon je vais commander des coques jaunes pour la Ducat alors Depuis le temps que tu en parles de ces coques jaunes : je suis certain que tu vas y passer ! Pour moi, vu le barruf que je fais, je pense que je pourrais m'en passer de ce brassard .... Citer
Basstyra Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Moi je roule tout les jours, je ne compte pas le mettre. Faut arrêter les conneries à un moment... Citer
Le prof Posté(e) le 8 novembre 2012 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je pense que tu ne seras pas le seul. Au fait, tu as vu le rappel concernant les NC 700 X ? Citer
lpm34 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2012 ah oui, je voulais le marquer ce rappel sur le forum et j'ai zappe !! Citer
Messages recommandés