Aller au contenu

C Parti Pour Le Permis


snoufy

Messages recommandés

euh... elle est tranquille sur ce point la, meme si c'est une jap' c'est pas un dr !!

 

Ca a du bon le dr, t'apprends la mécanique au moins ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

la mecanique oui peut etre , mais tu apprends aussi le flood sur les forums !! la preuve ? ton message mis trois fois !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour te donner un coup de mains. Quant à faire des bornes, ça peut valoir le coup. Perso, je suis allé chercher mon Tigex à Toulouse et là, je viens d'aller en chercher une sur Perpignan...Effectivement, il est bon alors de demander plus de photos, le max de' renseignements et de documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé des renseignements sur les 2 motos loins et un des 2 celui de la gladius noire et grise m'a envoyé d'autres photos et une photo du carnet d'entretiens ou il est écrit juste une visite d'avant la vente et la visite des 1000 km il y a plus d'un an.

 

mais le problème c que meme si je décide de l'acheter loin, j'aurais aucun moyen de la rappatrier vu que j'ai pas le permis..... humhum....

 

bon je continu la prospection!

 

sinon aujourd'hui j'ai demandé a un copain qui fait de la moto de m'emmener pour qu'il me prouve que j'ai pas de risque a faire le slalom a 45km/h pasque c fatal, je le passe a 40 mais a 45 j'ai la trouille et la tete bloque...

 

on verra a la lecon de mercredi si ca a servi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'achat d'une moto il me semble qu'avoir le permis est un plus.

En effet, tu pourras ainsi essayer cette moto avant de l'acheter et vérifier qu'elle te convient et te plaît :) (pourquoi pas même aller faire des essais en concession pour te faire une idée)

 

 

Pour passer plus vite le slalom, ne regarde plus ton compteur !

Regarde loin devant ;)

 

On se pose tous des barrières psychologiques, que ce soit une vitesse, un angle d'inclinaison, la largeur d'un demi-tour, etc.

Il suffit souvent de ne plus focaliser dessus pour que ces limites que l'on s'impose finissent par disparaître.

 

Oublie donc ces "45 Km/h" qui te bloquent, respire et lache toi, quitte renverser quelques cônes les premières fois.

C'est à l'entraînement que les erreurs peuvent être faites sans conséquences négatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool

ta aussi pris la perle rare niveau moto??? ;)

 

non pour l'assurance j'ai pas encore regardé, j'ai plusieurs personnes qui m'en on conseillés chacun une donc.... ben j'vais voir pour faire des devis! mais il faut l'année et la première mise en circu de la moto en général c'est pour ca que je regardais la moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tic : mes chevilles vont a merveille

@ snoufy : pour la moto aussi j'ai pris la perle rare... vive triumph !! pour l'assurance, envoie un mp a un certain varap' sur le forum, il est assureur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol meme pas chui kiné alors j'écoute les autres parler, c'est pas moi qui parle.... ;)

 

et en 95 ils avaient pas la classe, en 2001 ils avaient enfin compris que le jour des 18 ans pour le permis ca fait plus class' .... mdr

 

pourquoi je pourrais discuter? ils reprenennt l'ancienneté du permis auto? ca serait pas mal ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah y est j'ai une date bon encore assez lointaine pasque je rebosse pendant presque 3 semaines entre mais mais mais AH Y EST!!!! :)

 

c encore le normal là ou ca peche le plus, le lent n'a maintenant plus de secrets pour moi!! :)

au rapide faut jsute que je reste concentrée a fond pasque 1 fois sur 2 ou 3 j'ai tendance a zieuter un cone et là, là c de drame pour le pauvre cône..... :)

mais sinon chui dans les temps alors ca roouuuuuule!! ;)

 

bref me suis encore éclatée c le pied :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter