Jimmy Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut, on a un petit problème… Madame a acheté une varadero début juillet chez pascal moto honda Montpellier ! Mais toujours pas reçu la carte crise, c’est pas normal ca non, ça fait presque 3 mois ! ? Pascal nous répons chaque fois : c’est en cours ! Agence national des titres sécurises nous répons : rien reçu ! Que faire maintenant ? Merci pour votre aide ! Citer
cali34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Se rapprocher de la préf. au service carte grise ? Citer
Sro1234 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il y a un site officiel pour savoir où en est la demande. http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/suivi-des-titres Citer
Le prof Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Sûr que là, ça fait long ... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 en general ils font ca assez fite et pascal moto est en general assez serieux. si vraiment tu as un soucis on peut tjs aller voir le big boss Citer
Le prof Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Effectivement, tu as vu directement Yannick ? Citer
Jimmy Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2012 Effectivement, tu as vu directement Yannick ? yannick?? big boss?? ben non, seulement le vendeur... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 si tu as besoin dis le et je viendrais voir yannick avec toi, sinon tu vas chez riumph et tu demandes yannick pouget, c'est le big boss de pascal moto Citer
Jimmy Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2012 si tu as besoin dis le et je viendrais voir yannick avec toi, sinon tu vas chez riumph et tu demandes yannick pouget, c'est le big boss de pascal moto ok, merci, samedi je vais avec madame, si le probleme n'est pas regle, ben, je compte sur toi! encore merci! Citer
lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 je sais pas si je ferais grand chose mais je peux tjs essayer en effet Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 wé c'est bizarre cette histoire...Moi que ce soit chez kawa ou chez Ducat, en 4 jours c'était réglé j'avais ma carte grise... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 apparemment, d'apres ce qu'il m'a dit, c'est en cours de resolution, c'est ca jimmy ? Citer
pascal-34 Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour info j'ai attendu environ plus d'un mois et demi pour changer plusieurs CG, ils sont a la bourre a la pref et dans les sous pref également. Je pense que voir M. Pouger n'y changera rien, sauf si le courrier s'est perdu. a+ Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 13 octobre 2012 Posté(e) le 13 octobre 2012 dans mon taf, je fais souvent des cartes grises, quand je passe par gilles, et sa clé magique ( lol ) j'ai le CPI instantanément et le CI (certificat d'immatriculation) arrive dans la semaine. Si je passe par la mairie ou pire par la préf.... Hors délai quoi ! Citer
slasher Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Perso pour mon fazer je suis aller faire ma carte grise en mairie debut septembre le 12 je crois et depuis toukours rien.... Je suis retourné voir la bas il m'ont dis que la pref traite en ce moment les dossier du mois d'aout.... Citer
lpm34 Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 vive l'administration francaise et tous ses papiers ! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 voir ici : http://www.languedoc-roussillon.pref.gouv....cartegrise.shtm Immatriculation des véhicules Ce jour, nous traitons les demandes réceptionnées en préfecture le 3 octobre 2012. Un peu de patience... Citer
Messages recommandés