Ducatifoso! Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je vous présente ma pétrolette, désolé pour la qualité des photos et la propreté de la moto mais ce sont les seules photos que j'ai sous la main depuis les dernières modifs. Citer
Ducatifoso! Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est pour ranger mon casque quand j'me balade... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est une Ducati, c'est tout ce qui compte Un homme de gout c'est bien çà Bon bah je crois qu'il y a officiellement plus de Ducati que de triumph sur le fofo c'est génial Citer
Oliv Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 une bonne bécane ce Monster 900 IE Citer
Le prof Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 En tout cas, on voit bien qu'il y a des problèmes de fiabilité, notamment, des fuites d'essence. Vous avez vu le panneau derrière sur la 1ère photo ? Citer
Ducatifoso! Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca c'est pour l'utilitaire japonais derrière, ca crame vite la plastique une bonne bécane ce Monster 900 IE 900 S ie, j'insiste! (y a du Ohlin's qui brille que ca fait beau pour faire le kékos en terrasse!!) Citer
Messages recommandés