Aller au contenu

Mon Nouveau Jouet : Yamaha R6


Basstyra

Messages recommandés

Bah pour l'instant c'est un essai de montage, j'ai de toute façon prévu de repeindre tout ça. A minima, tout repeindre dans une couleur. J'hésite entre le violet, j'aime bien le violet, et le bleu, plus standard. Et au mieux, une 2eme couleur, sans doute blanc, pour faire qq motifs. Bref, 2 bombes de peinture et basta :)

 

Justement, ça ne ressemble pas aux quart-de-tour que je connais : http://www.1000-accessoires-quad.com/image...-TOUR-DZEUS.jpg

 

Clef de sol, ça me dit rien. Le fait est que au niveau de la forme, ça ressemble un peu à une clef de sol, donc ça parait possible. Rien trouvé sur google, tu as plus d'info ?

 

En réfléchissant, je pense que la pièce qui pourrait se fixer dessus pourrait être une forme de tire-bouchon. Mais ca m'avance guère plus.

 

Il y a aussi la possibilité de virer ça et mettre un jeu de quart-de-tour neufs, tout simplement, ou des bête vis, donc je suis pas trop inquiet, mais j'aimerais bien quand même savoir... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Le club préconise le groupe moyen pour ceux qui ont roulé déjà 3 fois sur circuit. Les débutants c'est pour ceux qui tournent en plus de 1'44". Donc n'hésite pas et inscrit-toi en moyen. Et c'est comme ça qu'on progresse. La dernière fois qu'on a roulé ensemble, on tournait en 1'40" grand max.

Bon alors on s'inscrit ! Tiens-moi au jus !

 

@ Prof : Je te fais un mot quand tu veux ! Je peux même te faire la signature de mes parents ! Ca c'est comme le vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a le Plastidip, c'est un peu comme du covering. L'avantage c'est que ca se retire très facilement! Parcontre faut aimer le mat..

 

 

Je pense couvrir ma fourche comme ca vu que je peux pas la peindre, pour les polys ca doit être pas mal aussi vu que tu peux changer comme bon te semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le revoilà !

 

http://www.polemecanique-mc.com/resa/roula...-septembre.html

 

 

 

La dernière fois, le mec a filmé pendant une session puis nous a montré la vidéo en donnant des conseils. C'est les seuls que j'ai vu faire ça d'ailleurs ! Super orga avec ça... Ca va être bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, plus trop de boulot, là. Acheté qq outils (une clé dynamométrique Facom, 200€ quand même, ça fait un peu mal mais bon, faut bien s'équiper...), et installé des diabolos. Là j'attends de recevoir ma commande pour pouvoir changer le réservoir, et après attaquer la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouh ben moi j'ai un peu de taf

changement de couronne et pitète d'amorto arrière.

Fabrication de commandes reculées "maison"

montage des 1/2 guidons sous le té de fourche.

Et nettoyage ...

 

Après ça... accrochez-vous les gars !!! Même avec une R 6200,27 ou une gsr Turbo NOS, je serais à l'affût !

 

:578:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est adaptation d'un kit freinage 6 pistons a l'avant, changement de la fourche avant par une fourche reglable, changement kit chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais non mais là c'est pas pareil !.... Si j'augmente cette puta.. de garde au sol tout en diminuant l'angle chasse, je pense être en mesure de prendre les courbes avec une vitesse et un angle suffisant pour laisser des traces dans le fond de mon slip !

En gros la virgule se fera pas avec le pneu arrière...

Amis de la poésie ... Viendez faire du circuit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter