Basstyra Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2012 Bah pour l'instant c'est un essai de montage, j'ai de toute façon prévu de repeindre tout ça. A minima, tout repeindre dans une couleur. J'hésite entre le violet, j'aime bien le violet, et le bleu, plus standard. Et au mieux, une 2eme couleur, sans doute blanc, pour faire qq motifs. Bref, 2 bombes de peinture et basta Justement, ça ne ressemble pas aux quart-de-tour que je connais : http://www.1000-accessoires-quad.com/image...-TOUR-DZEUS.jpg Clef de sol, ça me dit rien. Le fait est que au niveau de la forme, ça ressemble un peu à une clef de sol, donc ça parait possible. Rien trouvé sur google, tu as plus d'info ? En réfléchissant, je pense que la pièce qui pourrait se fixer dessus pourrait être une forme de tire-bouchon. Mais ca m'avance guère plus. Il y a aussi la possibilité de virer ça et mettre un jeu de quart-de-tour neufs, tout simplement, ou des bête vis, donc je suis pas trop inquiet, mais j'aimerais bien quand même savoir...
WillHO3 Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) Ca ressemble a ca ? LIEN Modifié le 12 septembre 2012 par WillHO3
Basstyra Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2012 Ben non, justement, ça n'est pas ce système-là... :s
Le prof Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il en vendaient chez 2a4 à une période dans ce style (avec crochet). Je ne sais pas s'ils le font encore.
rémsss Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Le club préconise le groupe moyen pour ceux qui ont roulé déjà 3 fois sur circuit. Les débutants c'est pour ceux qui tournent en plus de 1'44". Donc n'hésite pas et inscrit-toi en moyen. Et c'est comme ça qu'on progresse. La dernière fois qu'on a roulé ensemble, on tournait en 1'40" grand max. Bon alors on s'inscrit ! Tiens-moi au jus ! @ Prof : Je te fais un mot quand tu veux ! Je peux même te faire la signature de mes parents ! Ca c'est comme le vélo...
Basstyra Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2012 Ca marche, je m'inscrit en moyen alors, le 12 octobre Ce WE j'essaye de trouver le temps pour peindre, au moins une 1ere couche de couleur unie...
Ducatifoso! Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu vas la peindre avec quel type de bombe?
Basstyra Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2012 Sans doute la moins chère chez Castomerlin...
Ducatifoso! Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Sinon y a le Plastidip, c'est un peu comme du covering. L'avantage c'est que ca se retire très facilement! Parcontre faut aimer le mat.. Je pense couvrir ma fourche comme ca vu que je peux pas la peindre, pour les polys ca doit être pas mal aussi vu que tu peux changer comme bon te semble..
lpm34 Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 ca donne envie de venir le 12 octobre. tu as plus d'infos ?
rémsss Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Des infos sur quoi ? J'ai mis le lien pour le roulage... Pour la peinture ?
lpm34 Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui c'etait pour le roulage... ca me tente grave !
rémsss Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Le revoilà ! http://www.polemecanique-mc.com/resa/roula...-septembre.html La dernière fois, le mec a filmé pendant une session puis nous a montré la vidéo en donnant des conseils. C'est les seuls que j'ai vu faire ça d'ailleurs ! Super orga avec ça... Ca va être bien !
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 si j'ai le tps de modifier le gsr je dis pas que je viendrais pas me faire qlqs tours de piste
Basstyra Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2012 Pour ma part, plus trop de boulot, là. Acheté qq outils (une clé dynamométrique Facom, 200€ quand même, ça fait un peu mal mais bon, faut bien s'équiper...), et installé des diabolos. Là j'attends de recevoir ma commande pour pouvoir changer le réservoir, et après attaquer la peinture.
rémsss Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouh ben moi j'ai un peu de taf changement de couronne et pitète d'amorto arrière. Fabrication de commandes reculées "maison" montage des 1/2 guidons sous le té de fourche. Et nettoyage ... Après ça... accrochez-vous les gars !!! Même avec une R 6200,27 ou une gsr Turbo NOS, je serais à l'affût !
lpm34 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 pour ma part c'est adaptation d'un kit freinage 6 pistons a l'avant, changement de la fourche avant par une fourche reglable, changement kit chaine
Le prof Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est la course à l'armement ! @ Remsss : commandes reculées maison ? Tu me fais peur là. Je me rappelle d'un de tes bricolages style Barbec...
Le prof Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Cet engin que tu nous avais fait.
rémsss Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais mais non mais là c'est pas pareil !.... Si j'augmente cette puta.. de garde au sol tout en diminuant l'angle chasse, je pense être en mesure de prendre les courbes avec une vitesse et un angle suffisant pour laisser des traces dans le fond de mon slip ! En gros la virgule se fera pas avec le pneu arrière... Amis de la poésie ... Viendez faire du circuit !
Le prof Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je pense que Tech 3 est bien équipé niveau mécano mais à mon avis, tu peux postuler chez Ducati.
rémsss Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 En tant que spécialiste, je dirais que le moyen le plus sûr d'améliorer ma moto serait de changer le moteur, le chassis et le pilote. Mais dans le doute j'essaye d'autre trucs...
Le prof Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Perso, c'est juste le pilote mais nous nous aimons tant !
lpm34 Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 j'aurais moi aussi plutot pense au pilote... mais bon... si tu dis que le reste ne va pas non plus...
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