Aller au contenu

Première Meule.


Adventre

Messages recommandés

Salut,

 

ça y est, j'ai ma première moto, j'ai trouvé un suzuki 350 dr shc de 1991, je l'ai payé pas trop chère avec 10000km,

 

 

Elle est arrivée ce matin chez un pote qui me la garde à l'abris, j'étais surexité de rouler avec, mais finalement, le temps de faire le tour des assurances (VO-LEUR!!!) des revendeurs de pièces (roulements de roue arrière, plaquettes, antivol, et pneu arrière) puis arrive 17h.

 

Fatigué d'avoir couru partout, j'ai même pas pu aller faire un tour avec LOL.

 

Voila, c'est ma meule.

 

En ce qui concerne les antivols, vous êtes plutôt U ou chaine... Sinon j'hésite avec un Rott affamé, mais je sais pas si la copro va être d'accord ^^.

 

Bonne soirée

 

V

post-778-1346436179_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les travaux en espérant que tu pourras faire un tour ce we :)

voici 2 liens pour t'aider à choisir ton antivol (il y en a d'autres) ;)

http://www.mutuelledesmotards.fr/conseils-...sir-son-antivol

http://www.motoservices.com/accessoire-mot..._recommande.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai qu'elle est nikel, cependant, les 10 000 km sont approximatif, elle a servi que pour la rando, et le propriétaire d'avant avait viré le compteur pour "l'enduriser" (sans intérêt...), du coup, au compteur elle a 4000km. Sur le bon coin, la plupart ont ce kilometrage, après on verra à l'usage.

 

En tout cas, elle démarre au premier coup de kick, même a froid, et je suis surpris de la réactivité du moteur pour un 350, ça à l'air bien marrant !

 

Pour ce qui est de la méca, j'ai la chance d'avoir un beau père qui est concess polaris, du coup, c'est son mécano qui va me faire le plus gros, j'en profiterai pour apprendre !

 

Après pour ce qui est d'aller dans le 30, je pense que j'irai rouler pour commencer vers montpellier nord, derrière St gely, ou dans la gardiole vers mireval ou je connais pas mal de chemin la bas.

 

Enfin, pour ce qui est des balades apprentissage, je sais pas si ce sera possible, j'ai pas envie de faire chier tout le monde avec mon moteur d'enfant par rapport au autre au mon réservoir de 9L ^^.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À j avais pas tout compris pour le 30 :/ il était un peu tard ^^.

C est jusque quand pour s inscrire ???

 

Dimit, ce serait énorme qu elle t ait appartenu ! C était une 3ème main, le gars a qui je l ai acheté est de clapiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout k il y ressemble fortement

il a une pigne au reservoir ?

et il me semble que le gars a qui je l est vendu est de clapier ou grabel je sait plus

 

Oui elle a un coup sur le reservoir, il est un peu enfoncé sur la gauche. Le mec s'appel guy.

 

T'étais pas Avenue de Toulouse cet après-midi ?

 

Cette après midi, je suis allez chez dafi, deux fois, une fois en fin de matinée, et une fois vers 18h pour monter un pneu arrière et mes roulements.

 

Pourquoi personne me fait signe a moi ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cessez vos railleries maintenant ! ^^

 

Dimit, dis moi, t'aurai pas gardé la clé pour le bloc guidon, le mec me l'a pas donné... peut être que c'est toi qui l'a.

 

Aussi tu pourrais m'en dire un peu plus dessus, car le mec a qui je l'ai acheté a fait que 500 bornes en un an.

L'essence utilisée, combien de kilometre avec un plein etc... ^^

 

Pour ce qui est de l'étang, c'était donc bien une truite qui est sortie de l'échappement quand j'ai acceléré lol.

 

Appart ça, elle marche bien, ce matin, elle est partie au premier coup de kick (trop fier !!!), juste quel ^^petit raté dans l'accelération une ou deux fois, mais rien de bien génant... par contre le point mort est impossible a trouver a chaud, c'est chiant à certain feu rouge...

 

Prof, je sais pas si c'était moi sur l'avenue de toulouse, de l'avenue de toulouse, je n'ai pris que le rond point du grand M...

En tout cas si c'était moi et que je t'ai pas répondu, jsuis un salo !

 

Bonne aprèm

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

 

Un DR comme ça sur les routes, tire pas trop dessus...

 

Ce trail est un jouet sympa pour rouler dans les chemins, mais sur route il faut rester modeste.

 

J'ai joué à monter mon 300 (un KLXR) en supermotard, mais passé le début où tu fumes mes sportives dans les rond-points, tu remontes les pneus cross pour retourner dans la garrigue.

 

à un de ces jours dans les chemins, je suis aussi sur Montpellier nord

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dosequi,

 

Oui en effet, ça m'a traversé l'esprit le supermot', mais j'ai pu voir que passer les 100km/h, je suis comme une feuille de chêne en plein automne. pas du tout rassurant la tenue de route, c'est peut être due au pneu a crampon que j'ai à l'avant. A l'arrière j'ai une michelin siriac neuf, donc normalement pour le chemin, sec, ça le fait.

 

Pour la route elle va surtout me servir pour me deplacer en ville pour mon ptit boulot, je bosse dans les facs (Staps, UM2, et a montferriez, pas de grosse route quoi...) donc pour la ville elle est nickel pour moi, je monte pas a plus de 80km/h (en 6eme) tranquille quoi ! D'ou mon hésitation à venir à la balade apprentissage, j'ai pas envie de faire trainer tout le monde, ou de casser mon moteur a essayer de vous suivre... :/

 

T'es ou vers montpellier nord ? Moi fac de lettre. Si tu veux aller te faire une tite balade un de ces jours c'est avec plaisir. Aussi, il fut un temps ou je bossais dans les chevaux sur fabrègues, du coup je connais bien les chemins sur la Madeleine (la ou il y a la carrière, route de Sète).

 

 

Le prof, une question me trotte dans la tête, t'es vraiment prof ? C'est pas marqué sur ta présentation ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instit', carrément !

 

A quelle école ? Ma copine est en alternance derrière le jeu de mail.

Bonne rentrée en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter