Guillaume_34 Posté(e) le 25 août 2012 Posté(e) le 25 août 2012 Et wé je vais parler jardinage çà changera des motos ! Comme cette année j'ai réussi l'exploit de faire pousser des tomates chez moi à partir de graines d'une tomate de l'an passé, j'ai bien bichonné mes petites rouges et aujourd'hui j'ai battu mon record 945gr, admirez la bête !! Aucun pesticide, aucun traitement, aucune maladie du bio de chez bio et putain ce que c'est bon On ne se rend pas bien compte en photo mais c'est énorme Citer
ju34 Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 945 grammes la tomate ... Euh t'es dans quel quartier ? Tchernobyl ou Fukushima ?!? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Posté(e) le 26 août 2012 945 grammes la tomate ... Euh t'es dans quel quartier ? Tchernobyl ou Fukushima ?!? Nan en fait je les arroses avec de l'huile de Ducati Citer
Oliv Posté(e) le 26 août 2012 Posté(e) le 26 août 2012 Le tour de France n'est pas passé a côté de ton jardin ? Si oui tu devrais interdire aux coureurs de pisser dedans Citer
stef30 Posté(e) le 27 août 2012 Posté(e) le 27 août 2012 c est une nouvelle variété de tomate? Laisse moi deviner , La pripyat? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 waouw... et tun ous a meme pas invite pour la manger ? Citer
Messages recommandés