Aller au contenu

Recherche Salle De Reception Dans L'herault


Yann

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

 

Je me marie l'année prochaine et je cherche désespérément une salle ou manade ou domaine ou mas ou autre pas trop cher dans l'hérault.

Si l'un d'entre-vous a un bon plan je suis preneur....

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin
Bonjour @ tous,

 

Je me marie l'année prochaine et je cherche désespérément une salle ou manade ou domaine ou mas ou autre pas trop cher dans l'hérault.

Si l'un d'entre-vous a un bon plan je suis preneur....

 

Merci d'avance pour votre aide.

Ça dépend du nombre de personnes et du budget

Perso, je me suis marié au mas de causse à brissac car il proposait l'hébergement et la salle mais il héberge environ 35 personnes sur place. Le lieu est génial mais pour des mariages intimistes. Sinon j'en fait un à vic la gardiole en septembre pour environ 120 personnes. Je te dirai quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la ou on fait le cochon biker a castries tous les ans. environ 100 personnes maxi, une cuisine, un grand parking, le tout en pleine nature et c'est super joli

c'est le domaine de fondespierre a castries et c'est gere par la mairie de castries. si ils te disent qu'il faut habiter a castries pour y avoir droit, tu me le dis et on le louera a mon nom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au fait : felicitations !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours et merci pour les félicitations...

 

En fait le pb c'est que mon budget est assez limité (sinon Mme va me demander de vendre la moto :) ), Je cherche donc une salle qui peut contenir environ 140 pers assises + piste de danse et ceci pour maximum 1500 €

 

Je sais que ça va pas être simple mais c'est pour ça que je fais ce post ^_^ , avec un peu de chance l'un d'entre-vous connait une salle qui répond à ces critères ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la pas de soucis, celle de fondespierre ne prend que 100 personnes plus la piste et se lou a moins de 500 € il me semble pour un castriote.

sinon tu peux aussi aller voir a claret, la salle et le traiteur sont super./ ils sont sur le bord de la nationale qui monte a quissac. je me rappelle plus du nom mais si tu le retrouves et que tu me le dis, je te le confirmerai surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé la salle dont tu parles.

Le traiteur je l'ai déjà (pas encore confirmer mais ça devrait se faire très prochainement, un traiteur sur St Bres qui est très correct en prix et dont on m'a dit du bien).

 

Par contre à Claret ils ont une grande salle polyvalent, mais elle semble réservé aux habitants de Claret :(.

Je vais tenter un coup de fil à la mairie... on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'odéon route de Meze semble rentrer dans tes prix...

 

http://www.location-salle-herault.fr/

 

Maps

 

Un collègue s'est marié là bas, le cadre n'est pas des plus idiliques, mais 2 salles (la petite suffit) et dans ton budget. Exterieur pour prendre l'apero, parking, grandes salles avec suffisament de place pour tables et buffets, dancefloor,...

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as aussi l'olympe de la gardiole a mireval, mais plus chere de mémoire.

 

Et pour el convoyage a moto, ca fera plus cher en apéros !!! ;)

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'odéon en effet c'est 1600 € mais faut arrêter la zik à 5h00 pour restitution des clés à 6h00... et on a les clés qu'à partir du samedi 9h00, ça fait chaud pour la deco....

 

à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas la manade pujol.. c'est a cote de la maison et ils vont faire du bruit toute la nuit !! t'es pas sympa desmo !!! mdr

 

blague mise a part, il a raison, j'ai pas pense a ces deux manades (ou aux autres) mais parfois ce sont de super plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces tuyaux ....

 

Concernant la manade Vatou, c'est 1400 € HT et ils fournissent l'équipement (tables et chaises) pour 100 personnes uniquement.

 

J'attend un devis de la manade Pujol, je croise les doigts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi j'en connais une au fin fond du gard, à la limite de l'ardeche. Ca te coute 500€, tu l'as tout le WE, c'est au milieu des bois, pour 120 personnes max, un coin apéro monumental et un gite 60 personnes juste à coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi j'en connais une au fin fond du gard, à la limite de l'ardeche. Ca te coute 500€, tu l'as tout le WE, c'est au milieu des bois, pour 120 personnes max, un coin apéro monumental et un gite 60 personnes juste à coté ...

On sera environ 140 .. Et ça fait loin quand même, les vieux vont pas être content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter