Yann Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour @ tous, Je me marie l'année prochaine et je cherche désespérément une salle ou manade ou domaine ou mas ou autre pas trop cher dans l'hérault. Si l'un d'entre-vous a un bon plan je suis preneur.... Merci d'avance pour votre aide. Citer
Invité Martin Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 Bonjour @ tous, Je me marie l'année prochaine et je cherche désespérément une salle ou manade ou domaine ou mas ou autre pas trop cher dans l'hérault. Si l'un d'entre-vous a un bon plan je suis preneur.... Merci d'avance pour votre aide. Ça dépend du nombre de personnes et du budget Perso, je me suis marié au mas de causse à brissac car il proposait l'hébergement et la salle mais il héberge environ 35 personnes sur place. Le lieu est génial mais pour des mariages intimistes. Sinon j'en fait un à vic la gardiole en septembre pour environ 120 personnes. Je te dirai quoi! Citer
lpm34 Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 regarde la ou on fait le cochon biker a castries tous les ans. environ 100 personnes maxi, une cuisine, un grand parking, le tout en pleine nature et c'est super joli c'est le domaine de fondespierre a castries et c'est gere par la mairie de castries. si ils te disent qu'il faut habiter a castries pour y avoir droit, tu me le dis et on le louera a mon nom au fait : felicitations !! mdr Citer
Yann Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour ces retours et merci pour les félicitations... En fait le pb c'est que mon budget est assez limité (sinon Mme va me demander de vendre la moto ), Je cherche donc une salle qui peut contenir environ 140 pers assises + piste de danse et ceci pour maximum 1500 € Je sais que ça va pas être simple mais c'est pour ça que je fais ce post , avec un peu de chance l'un d'entre-vous connait une salle qui répond à ces critères .... Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 alors la pas de soucis, celle de fondespierre ne prend que 100 personnes plus la piste et se lou a moins de 500 € il me semble pour un castriote. sinon tu peux aussi aller voir a claret, la salle et le traiteur sont super./ ils sont sur le bord de la nationale qui monte a quissac. je me rappelle plus du nom mais si tu le retrouves et que tu me le dis, je te le confirmerai surement Citer
Yann Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Je n'ai pas trouvé la salle dont tu parles. Le traiteur je l'ai déjà (pas encore confirmer mais ça devrait se faire très prochainement, un traiteur sur St Bres qui est très correct en prix et dont on m'a dit du bien). Par contre à Claret ils ont une grande salle polyvalent, mais elle semble réservé aux habitants de Claret . Je vais tenter un coup de fil à la mairie... on sait jamais. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 j'espere qu'avec tout ca on sera tous invites !!! mdr on vous fera un beau cortege !!! Citer
Yann Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Vous allez exploser mon budget apero .. Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) L'odéon route de Meze semble rentrer dans tes prix... http://www.location-salle-herault.fr/ Maps Un collègue s'est marié là bas, le cadre n'est pas des plus idiliques, mais 2 salles (la petite suffit) et dans ton budget. Exterieur pour prendre l'apero, parking, grandes salles avec suffisament de place pour tables et buffets, dancefloor,... Modifié le 7 août 2012 par WillHO3 Citer
Yann Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Merci WillHO3 mais j'ai déjà reçu un devis de leur part qui était de 2300€, le tarif dépend de la saison ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Euh... petite salle il y a 2 ans en Juillet : 1500€. Ne t'ont ils pas proposé la grande ? Citer
Yann Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Je vais revoir ça ... Peut être que la petite etait déjà reservé ... Mais merci pour l'info, celle-ci serait parfaite Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Sinon tu as aussi l'olympe de la gardiole a mireval, mais plus chere de mémoire. Et pour el convoyage a moto, ca fera plus cher en apéros !!! Modifié le 7 août 2012 par WillHO3 Citer
Yann Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Je vais demander un devis on sait jamais... J'ai tellement fait de demandes que je ne sais même plus celles que j'ai déjà consultés... Citer
Yann Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Donc l'odéon en effet c'est 1600 € mais faut arrêter la zik à 5h00 pour restitution des clés à 6h00... et on a les clés qu'à partir du samedi 9h00, ça fait chaud pour la deco.... à voir Citer
Desmo Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Éventuellement la manade Vitou à St brès ou la manade Pujol à Castries Citer
lpm34 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 non pas la manade pujol.. c'est a cote de la maison et ils vont faire du bruit toute la nuit !! t'es pas sympa desmo !!! mdr blague mise a part, il a raison, j'ai pas pense a ces deux manades (ou aux autres) mais parfois ce sont de super plans Citer
Scytale Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 La manade Pujol... j'en ai de bons souvenirs. Mais bon quand on y allait dans la salle c'était dancefloore + bar, on bouffe à l'extérieur sur les tables en bois. Aucune idée des tarifs. Félicitations aussi. ^^ Citer
Yann Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 Merci pour ces tuyaux .... Concernant la manade Vatou, c'est 1400 € HT et ils fournissent l'équipement (tables et chaises) pour 100 personnes uniquement. J'attend un devis de la manade Pujol, je croise les doigts .... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 ils se sucrent bien au passage tous quand meme Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Sinon, moi j'en connais une au fin fond du gard, à la limite de l'ardeche. Ca te coute 500€, tu l'as tout le WE, c'est au milieu des bois, pour 120 personnes max, un coin apéro monumental et un gite 60 personnes juste à coté ... Citer
Yann Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 ils se sucrent bien au passage tous quand meme Oui ils se sucrent grave .... l'offre et la demande, si tu veux pas payer cher, il faut se marier en février .... Citer
Yann Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 Sinon, moi j'en connais une au fin fond du gard, à la limite de l'ardeche. Ca te coute 500€, tu l'as tout le WE, c'est au milieu des bois, pour 120 personnes max, un coin apéro monumental et un gite 60 personnes juste à coté ... On sera environ 140 .. Et ça fait loin quand même, les vieux vont pas être content Citer
Yann Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 Bon ben faut que je gagne à Euro million comme ça je la fait construire ma salle .... Citer
Messages recommandés