Guillaume_34 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Juste pour illustrer un truc tout con en voiture, l'utilisation des rétros : Magnifique !! 2 pour le prix d'un et une prime d'assurance qui s'envole c'est bien joué je dis Citer
Scytale Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 .......... J'vous ai pas dit. M'est arrivé quasiment la même chose. Sauf que j'étais pas sur la moto. Le gars a dû se barrer vite fait, de même que l'éventuel témoin. La haine. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 .......... J'vous ai pas dit. M'est arrivé quasiment la même chose. Sauf que j'étais pas sur la moto. Le gars a dû se barrer vite fait, de même que l'éventuel témoin. La haine. Moi j'ai eu pareil sauf que j'étais devant la voiture et que le mec a démarré mais je me demande bien ou il regardait pour ne pas me voir devant lui arrêté.........Sauf que lui il ne s'est pas arrêté tout de suite il a un peu continuer à rouler sur la bécanne avant de réaliser que j'étais debout au milieu de la route entrain de faire de grands signes ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 y a vraiment de quoi se poser des questions parfois Citer
Messages recommandés