Aller au contenu

[Rendez-Vous] Journée Evasion Piboulade 34


WillHO3

Etude faisabilité  

6 membres ont voté

  1. 1. Si vous participez :

    • Je préfère participer à une caisse commune pour le repas
      4
    • Je préfère acheter de la bouffe moi même et mélanger les offrandes
      5
    • Je préfère gérer ma bouffe de bout en bout
      1
    • Je suis même pret à filer un coup de main pour le barbeuq ou autre.
      3
    • Je ne suis vraiment pas interressé par tout ça.
      2


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca va etre de la balle

 

Nous on le sait, mais les autres ne semblent pas être au courant... Je sent comme une hésitation...

 

Ce doit être le RDV à 5h00 du matin qui les inquiètent ! Ok, je le repousse à 9h00 !

 

Alors plus d'excuses... A moins d'être suffisament taré pour partir en bretagne profiter de la pluie. Rien de tel qu'une belle petite journée tranquille à bronzer au bord de l'eau.

 

Inscrivez vous pour recevoir les dernières infos sur le RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrant de vacances, je vois ça rapidos avec Cathy (je ne sais pas si nous sommes dispo....) mais ça devrait le faire.

 

Génial !

en même temps, c'est pas comme si j'avais pas déjà pris la liberté de te pré-inscrire ;)

 

Si certains souhaitent venir en voiture ; merci de me faire signe... Ma copine prendrais la sienne ainsi que bois/grilles de toute facon, mais vu son tour de taille actuel, si une âme charitable pouvais la conduire, ça ne serait pas plus mal.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'une semaine... Et oui c'est dimanche prochain que se déroule le plus grand évènement que le forum ait connu depuis ces 2 dernières heures !!

Pour moi ; la semaine va etre un peu chargée, je ne sais pas si j'aurais trop le temps de gerer tout ça de près, mais comme tout et sur les rails, ca devrait aller tout seul.

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit, il n'est pas trop tard ; prevoyez juste (comme tout le monde) un peu d'essence et un peu d'argent pour votre repas.

Les infos sur le RDV ont été mise à jour dans le premier post.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sauf problème de dernière minute (genre collègue qui débarque à la maison en te prévenant la veille ...), ça devrait le faire ! Par contre, je vous laisserai peut-être un peu plus tôt. Sinon, j'amènerai du fromage et une bouteille de rouge. Ca ira ? A moins que nous ne fassions des courses sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, je confirme que j'aurais la moulti.

Pour les mauvaises langues qui voudrait critiquer ma vitesse toute relative sur nos belles routes, ben rodage pas encore fini, alors, ben, mollo quoi. Et j'ai une vraie excuse du coup ;)

A Dimanche tout le monde.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tu nous donnes une raison valable à tous de nous traîner ! En tout cas, j'ai ha^te de voir cette superbe machine !

Sinon, on fait comment pour la bouffe ? Pour le moment, je n'ai vu que moi. Ca ne me dérange aps mais à 10 sur du fromage et un litre de vin, ça fait short. On achète sur place ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors heu par contre si je viens, les vacances sont passées pour moi, et entre ça puis la moto neuve et mon séjour au pas de la case le WE dernier, je vous avoue que je suis dans le rouge total :D

 

Donc je suis plus pour prendre un pique nique homemade hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,...

Me revoilà après quelques courtes vacances de dernière minutes.

Alors, les réponses dans le désordre :

- Il y a largement de quoi tout acheter sur place a condition de ne pas arriver trop tard. Tickets resto acceptés.

- Il faut dire a Sylvie d’arrêter de travailler, un point c'est tout.

- Pour le rythme : ce sera du Moulti-en-rodage. Donc probablement du super TLT. Ça me va.

- Ceux qui veulent prendre leur propre bouffe : pas de problème ; ct le deal initial.

- Petit déjeuner vite'offert en chemin.

- RDV toujours à 09h00 au parking du MacDo du rond point du M à Montpellier. Essayez de ne pas être trop en retard.

- Ceux qui on des grilles ou du charbon et qui peuvent en prendre un peu : faites vous plaisir.

- Liste des participants mise à jour en post n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI Willy pour l'organisation - nickel chrome, il faut le dire ! - de cette superbe journée ! Je me suis régalée !

 

Merci aussi à Marion pour sa participation des plus appréciables, à Bouzou pour le petit-déj et à tous pour l'ambiance !

 

:surprises.smileysmiley.com.10:

 

Bonne semaine à tous

Bizz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil et votre sympathique compagnie, passé une super journée (bon ok, les routes étaient moins fun qu'en balade, mais on savait que c'était une sortie baignade/picnic avant tout :D)

 

Merci beaucoup pour le petit dej ce matin !

 

P.S. Je veux le ptit chien :'(

 

A+

 

 

Ju ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter